[Conseils/Estimation] Matériel complet :)

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Bah joins-le par mail, téléphonez-vous/skypez-vous, et tu verras si il t'inspire confiance... Fais-le au feeling, c'est un excellent détecteur d'escrocs en général.
(et puis si t'habites pas loin de chez lui... c'est top)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Ou alors, tu l'achètes neuf en tu économises un peu plus si tu veux laisser passer cette affaire. Je conseille de suivre les conseils de corderaide ci-dessus si tu veux quand même tenter le coup.
Je ne suis pas ton père non plus !
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

corderaide a écrit :Bah joins-le par mail, téléphonez-vous/skypez-vous, et tu verras si il t'inspire confiance... Fais-le au feeling, c'est un excellent détecteur d'escrocs en général.
Je rajoute aussi à ça qu'il faut aussi savoir faire confiance pour avancer dans la vie. Un bon feeling , un contact clean et correct et go! Sur ces bases (je touche du bois en écrivant) je n'ai jamais eu de souci que ce soir sur ebay ou sur lbc.

@Dragonnite: traîne pas trop pour le dt880 parce que si tous les conseilleurs de ce topic sont comme moi, l'un de nous va finir par craquer et l'acheter à ta place :p
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Sorrodje a écrit :
corderaide a écrit :Bah joins-le par mail, téléphonez-vous/skypez-vous, et tu verras si il t'inspire confiance... Fais-le au feeling, c'est un excellent détecteur d'escrocs en général.
Je rajoute aussi à ça qu'il faut aussi savoir faire confiance pour avancer dans la vie. Un bon feeling , un contact clean et correct et go! Sur ces bases (je touche du bois en écrivant) je n'ai jamais eu de souci que ce soir sur ebay ou sur lbc.

@Dragonnite: traîne pas trop pour le dt880 parce que si tous les conseilleurs de ce topic sont comme moi, l'un de nous va finir par craquer et l'acheter à ta place  :p
Je confirme. fortement.
Gn....
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

8-) Clair ça aurait été un 600ohms il serait plus là...
(d'ailleurs c'est un 250 c'est ça ?? ).
Dernière modification par cpt_caverne le 27 févr. 2013 16:49, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

250 si ma mémoire est bonne...
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

avec un max de 300ohm vers 90-100hz
il faut donc un truc solide pour le driver mais pas non plus une centrale nucléaire
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Dragonnite
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Dragonnite »

Allez, je me suis lancé, j'ai fait une proposition pour les DT880 Edition de Tonix. Vous pensez que ça suffira, en attendant un ampli/dac correct, si j'utilise mon petit FIIO e7 ?

De toute façon, rien que pour le confort, je sens que je vais aimer ce casque :)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Dragonnite a écrit :Allez, je me suis lancé, j'ai fait une proposition pour les DT880 Edition de Tonix. Vous pensez que ça suffira, en attendant un ampli/dac correct, si j'utilise mon petit FIIO e7 ?

De toute façon, rien que pour le confort, je sens que je vais aimer ce casque :)
Ça devrait suffire comme ampli d’appoint, mais sur le long terme, il te faudra nécessairement passer sur quelque chose de plus costaud !
Dragonnite

Message par Dragonnite »

Oui oui, c'est sûr, ce sera mon prochain achat ;)

Tiens, une question que j'ai oublié de me poser : Si je porte des lunettes, ça risque de gêner ? Ou au contraire ce sera plus agréable qu'un autre ?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

ça dépend.. Perso un Focal ne me fait rien avec des lunettes, et pourtant il serre pas mal. Donc celui-là je pense pas que ça soit méga gênant de porter des lunettes amha.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

De mémoire ça ne devrait pas gêner plus que ça... (après tout dépend tes lunettes).
Mais oui c'est toujours plus confortable sans.

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Dragonnite

Message par Dragonnite »

Les gars je m'y connais pas trop en payement sur internet au niveau matériel audio.

En gros j'envoie mon argent t je prie pour que le casque arrive ? Y'a un quelconque moyen d'être sûr de pas se faire avoir ? (2 feedbcks à 100%, ça rend tout à fait la personne safe ?)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Au besoin tu peux demander a passer par paypal, demander un envoie contre remboursement, sinon main propre a un tiers... ;-/
Ou faire confiance.. (tel avt etc..)

Tonix
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Tonix »

corderaide a écrit :250 si ma mémoire est bonne...
Cela vient donc d'ici tous ces messages de soutient pour la vente de mon Beyer? Merci à tous !
Effectivement c'est un très bon casque très neutre. 250 ohms c'est bien cela.
Je l'utilisais (pour le peu que je l'ai fais) avec mon NFB 15.1 et aucuns problèmes de puissance donc je pense que le 12.1 devrait s'en sortir sans problèmes.
Pour les lunettes j'en porte le soir, les branches me colle la peau si vous voyez, et ça ne me gène pas du tout à l'écoute.
Après pour la vente si l'acheteur veut Paypal c'est plus simple c'est sur mais quand on est vendeur attention aux arnaques effectivement. J'ai mis le Beyer sur LBC et bon nombre de personnes ne veulent payer que par Paypal. Après c'est sûr que seulement 2 ventes ne donnent aucunes sécurité mais bon maintenant que j'ai donné mon adresse a Dragonnite il peut venir me casser la figure ! :loool:
Let the music play !

Intras : Audika Audimini Confort +
Casque : Beats by Dr. Dre Studio
Répondre

Revenir à « Casques »