Choix casque nomade - budget 350E

Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Zephyr a écrit :Au risque de me faire incendier par la communauté,  pour ton style, je te conseil un Beats Mixr.
Ouais ben je t'aide aussi parce que je suis d'accord, c'est pas dégueu comme casque. En tous cas ça n'a rien à voir avec ces grosses merdasses immondes de Beats Studio/Solo et c'est la moitié du prix d'un beats pro qui lui aussi m'a semblé plus que correct . J'ai pas fait de comparo avec d'autres mais j'ai été agréablement surpris au vu de la réputation de la marque. A essayer :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Zephyr a écrit :Au risque de me faire incendier par la communauté,  pour ton style, je te conseil un Beats Mixr.
(Je ne suis pas fou, jxh, toi qui en a parlé je ne sais plus où, si tu passe par là, aide moi.  :levit: )
ici :bravo:

http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =94&t=4634

et je l'ai effectivement trouvé plutôt interessant en terme de dynamique, avec une belle signature en V et une capacité à isoler convaincante :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


ravni75
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 11 mars 2013 00:18

Message par ravni75 »

Bonsoir a tous
Merci pour vos réponses, parfois surprenantes (effectivement je parle du beats =)
Mais après avoir visionné des vidéos sur tous (oui oui, tous !)
Et certains me plaisaient mais y'avait toujours un truc négatif:
- Soit câble non détachable, soit cable de 3m, soit les 2!
- soit câble détachable mais pas de télécommande pour Apple ou kit main libre
- soit style me convenant pas (certains font trop "plastoc" et ont la même tête que mon Philips à 30e... Ou inversement, casque qui a tout au niveau câble etc mais juste trop massif ou imposant en taille)

Le shure ou le m50 m'ont semblé me convenir, mais pb du câble sans télécommande micro chez shure, et style plastique chez ATH...

Du coup, pour me consoler de ma journée bien pourrie à cause de la neige, je suis passé à la Fnac des champs Elysées en rentrant, et après avoir à nouveau testé le momentum, le beats et le Bose (pas le qc15 mais y avait le ae2) et certains autres, j'ai craqué et jme suis pris le momentum en black.
J'ai hâte de rentrer chez moi le déballer (oui, encore dans le métro a minuit snif)

Bref j’espère que je me suis pas trompé. Certes il ne vaut peut être pas son prix, mais il répondait à tous mes petits critères...

Et j’espère que personne n'aura la sensation que je ne vous ai pas écoute, car même si ça ressemble à un achat coup de tête, j'ai tenu compte de vos avis.

Enfin pour infos, si y a des intéressés, ya le qc a 275-280e sur Amazon UK (voir sur dealabs)
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1050
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

, j'ai craqué et jme suis pris le momentum en black
Je trouve aussi que c'est dans cette catégorie de prix l'un des must Il y avait aussi le pcx 450 avec noise gard un poil plus cher plus dur à driver
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7482
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai acheté un QC15 d'occaz et ben... c'est bluffant!
Malheureusement en Europe Bose se touche sévère sur le prix, mais dans les 200€ il serait un très sérieux candidat pour être tout en haut du podium pour du nomade isolant.
Répondre

Revenir à « Casques »