Quel casque nomade pour 50 € environ ?

cl3m
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par cl3m »

cocolinho a écrit :Hd25 + fuze ou clip/petit ampli ou un dap genre futur fiio et tu es au top
Yep Fuze + HD 25 ça me tente bien. J'ai juste un peu peur du confort mais bon j'ai l'impression que ce casque se revend bien d'occasion donc au pire...
cl3m

Message par cl3m »

DarkZenith a écrit :Angora MR310 + HD25, cela doit donner pas mal aussi! :p
(Mais le pied, ce doit être HD25 + Studio V: deux bêtes de dynamique accouplées ensemble pour une union volcanique!)

Déjà, Edenwood + Angora, c'est pour moi un must en nomade casqueux à vraiment pas cher...
Ah oui mais voilà la brique le Studio V ^^
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par nobye-noaloha »

cl3m a écrit :
cocolinho a écrit :Hd25 + fuze ou clip/petit ampli ou un dap genre futur fiio et tu es au top
Yep Fuze + HD 25 ça me tente bien. J'ai juste un peu peur du confort mais bon j'ai l'impression que ce casque se revend bien d'occasion donc au pire...
Ce que voulait dire cocolinho je pense, c'est fuze ou clip + petit ampli + hd25... n'oublie pas l'ampli.
Perso, en attendant mon LOD, j'ai utlisé le HD25 avec le fuze sans ampli et quand le LOD est arrivé et que j'ai pu utiliser le fiio e11 avec (petit ampli portable), l'upgrade étant vraiment visible directement, son plus clair, plus de détail, de dynamique, meilleure spatialisation etc...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

cl3m a écrit :
DarkZenith a écrit :Angora MR310 + HD25, cela doit donner pas mal aussi! :p
(Mais le pied, ce doit être HD25 + Studio V: deux bêtes de dynamique accouplées ensemble pour une union volcanique!)

Déjà, Edenwood + Angora, c'est pour moi un must en nomade casqueux à vraiment pas cher...
Ah oui mais voilà la brique le Studio V ^^
En as-tu déjà eu un dans la main? C'est vrai que ça a la forme d'une brique mais il est très agréable à tenir et il rentre facilement dans une poche.
J'ai moi-même tendance à privilégier les lecteurs fins et discrets et, sans avoir bien sûr la finesse ni même le dessin d'un Fuze, le Studio V ne m'a jamais paru encombrant, même en nomade.
(En fait, les seuls défauts du Studio V sont plutôt à chercher du côté de son ergonomie et de son interface... mais ça, je crois qu'on en a déjà parlé ici en long, en large et en travers.)
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je rejoins DZ en appuyant ses dires.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Le studio V est vraiment petit !
En photo on ne réalise pas vraiment
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

En situation :)
La qualité n'est pas top, mais c'est pour la vue d'ensemble.

Image

Image
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ah, ben voilà! :bravo:
Merci, magicguy.
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Ça remet les choses en perspective :8 , je le pensais bien bien plus gros !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
magicguy

Message par magicguy »

DarkZenith a écrit :Ah, ben voilà! :bravo:
Merci, magicguy.
Une photo vaut mieux qu'un long discours :vieux:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
---
Partis :
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Oui mais ila pas dit qu'il etait basketteur.. :mrgeen:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
cl3m

Message par cl3m »

nobye-noaloha a écrit :
Ce que voulait dire cocolinho je pense, c'est fuze ou clip + petit ampli + hd25... n'oublie pas l'ampli.
Perso, en attendant mon LOD, j'ai utlisé le HD25 avec le fuze sans ampli et quand le LOD est arrivé et que j'ai pu utiliser le fiio e11 avec (petit ampli portable), l'upgrade étant vraiment visible directement, son plus clair, plus de détail, de dynamique, meilleure spatialisation etc...
Ok, je retiens pour l'ampli :)
DarkZenith a écrit :En as-tu déjà eu un dans la main? C'est vrai que ça a la forme d'une brique mais il est très agréable à tenir et il rentre facilement dans une poche.
J'ai moi-même tendance à privilégier les lecteurs fins et discrets et, sans avoir bien sûr la finesse ni même le dessin d'un Fuze, le Studio V ne m'a jamais paru encombrant, même en nomade.
(En fait, les seuls défauts du Studio V sont plutôt à chercher du côté de son ergonomie et de son interface... mais ça, je crois qu'on en a déjà parlé ici en long, en large et en travers.)
Non je l'ai jamais eu en mains et effectivement avec ces photos il a pas l'air si gros, même si pas comparable avec un Fuze je pense (niveau emcombrement)

Je voudrais quand même quelque chose un minimum ergonomique. En déplacement j'ai pas envie de me prendre la tête pour m'en servir. Faut que ça soit simple et rapidement fonctionnel :)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le Studio V est réellement petit, et tout ce qu'il y a de plus nomade. Le jour où HSA lui donne une vraie UI et un écran de 7 lignes au moins, ça sera pour moi LE DAP nomade de référence. Petit, son super et pêchu, autonomie cowonesque...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
magicguy

Message par magicguy »

Vu le temps de retard sur le nouvel hisound... Fais ta demande maintenant, il se peut qu'il prennent ta demande en compte, et nous prolonge le délai de 6 mois...

Qui a dit aigri ? :/

Sans dec, j'ai pas à me plaindre (dans l'absolu), j'ai déjà mon studio V...
Mais certains attendent ce nouvel hisound depuis des mois !
Et là je dis pas cool...

Donc plutôt que de nous donner des délais intenables, autant le dire tout de suite que ça prendra 6 mois...

Quand les gens en auront marre d'attendre, ils se fourniront ailleurs.

Hummm, je me demande si je suis sur le bon thread là... :)
[*]
Inventaire :
---
Partis :
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Tutut

Message par Tutut »

S'ils en ont marre d'attendre, les gens iront chez Fiio. :mrgreen:
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Casques »