Reçu aujourd'hui !
Alors premièrement, petit coup de gueule quand même. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi, quand on paye 70 boules pour un AKG_K450, on nous fournit un adaptateur jack 3.5 > 6.35, une ( très bonne ) housse rigide et trois câbles en plus d'un casque mémorable, on a qu'une pauvre boite merdique et un bout de mousse comme accessoires pour un Grado à 190. D'ailleurs, un des hauts parleurs avait son pad qui flânait dans la pizza box.
Bon, passons, ce n'est que secondaire.
Pour le casque en lui, je suis là aussi déçu de son côté plastoque et de ses petits défauts de finition, bien que ceux ci lui donne un côté artisanal qui a beaucoup de charme. RAS sur le confort, j'ai pourtant une grosse tête. Ya mieux, mais ya surtout pire.
Bon, là aussi, on s'en fout.
Pour ce qui est du son, je suis pleinement satisfait. Bon, les premières heures d'écoute laissent paraitre un son assez sec aux basses riquiqui, qui sature légèrement dans les aigus en plus ( OMFG ), mais on repère d'ores et déjà un niveau de détail jamais vu jusqu'ici en ce qui me concerne, et un "espace" sonore d'une taille flagrante par rapport à mon cher K450. Je l'ai laissé tourner deux bonnes heures sur mon ampli pour voir, et là ca va déjà mieux, les basses semblent s'affirmer, les aigus se développer. Je sais pas si c'est psychologique, mais il m'a bel et bien semblé que le casque "s'épanouit" avec un minimum d'usage. Je rappelle que ça fait 2 ans que j'ai au K450 vissé sur les oreilles, donc je me suis habitué à de grosses basses. Enfin bref.
Pour le draïvage, c'est vrai que j'ai pas eu de soucis. Pas de problème sur l'ampli ( encore heureux
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
), il passe même assez bien sur mon i9 qui doit tout de même faire de son mieux !
Voila voila, un petit avis à chaud qui sent bon l'amateurisme, mais en tout cas votre conseil semble porter ses fruits
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)