Cherche casque basseux mais Class, pas facile !

MerKz
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Cherche casque basseux mais Class, pas facile !

Message par MerKz »

Salut a tous,
voila, après avoir fait énormément de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème ! :(
alors voila, je cherche un casque très basseux ! Mais pour le bus, ou quand je marche dans la rue, mais surtout pour le bus, donc je cherche une bonne isolation à la fois que moi je n'entende pas trop ce qu'il y a autour de moi (c'est pas le plus important) mais surtout, que les gens autour de moi n'entendent pas ce que j'écoute.
Je me suis interressé à la série Sony MDR xB --- mais surtout au xB700, pile ce que je voudrais comme basses, mais le problème... c'est qu'il est ENORME ! Je ne sais pas si c'est juste une impression sur les photos sur internet ou quoi, mais dans le bus j'airais pas l'ai c*n avec un casque aussi énorme.
Donc voila, je demande su vous connaissez un casque TRES basseux, ou les gens n'entendent pas ce que j'écoute et assez beau quand on le porte !
Ah oui ! J'allais oublier, j'ai un budget de 100€ si non j'aurais pris un beats mais beaucoup trop cher et en plus a ce qu'il parrait ils sont pas top, des basses moins profondes que les Sony xB --- :headphone:
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Si tu trouves d'occas un fidelo M1, ça rentre largement dans tes items (sauf que neuf il est à 200 euro, par contre y'avait une PA pour un neuf à 100 euro sur TN y'a quelques jours)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
MerKz
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MerKz »

Ah ok merci, il est très basseux ?
mais je cherche plutot un casque neuf, on ne sais jamais, c'est très fragile un casque :p
Mais si quelqu'un a testé le xB 500 ou 700, s'il peut me dire s'il est si énorme que ca, ou si c'est jusqte qu'une impression, parce que franchement, le xB 700 a des basses tellement bien.. *-* mais il est trop gros pour les trajets.
Merci de ta réponse en tout cas.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

A mon avis , le Fidelio M1 n'est pas aussi basseux que le XB500/700 et de loin.

L'Ultrasone HFI580 (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... -580.html= est une bonne piste en casque pour basshead et c'est pas trop gros. Sinon j'ai essayé le Beyerdynamic Custom One Pro .. y'a un systeme bass reflex 4 positions permettant de régler le niveau de basse. Sincèrement c'est très efficace et avec les basses à fond , ça vaut largement les sony XB et ça permet d'avoir un son plus équilibré quand on ne veut pas autant de boum-boum.

Niveau look , l'Ultrasone et le Beyer sont gros mais c'est bien plus présentable que les XB500 . AMHA.

Sinon il faut prendre un casque pour son look et lui coller un bass boost artificiel.

EDIT : Ah oui 100€ de budget .... mes propals tombent un peu à l'eau alors. En dessous de 100€ j'ai pas trop d'idées .. un Creative Aurvana Live peut-être ?
Dernière modification par Sorrodje le 24 mai 2013 21:36, modifié 2 fois.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
nappy-boy
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par nappy-boy »

Bah pour l'avoir eu pendant deux ans, je peux te dire que si t'aime les basses, avec celui-la tu sera ravi :drool:
Les basses sont vraiment bonnes, bien douces, biens rondes, biens agréables, énergiques quand il le faut, pas comme celles des beats qui sont juste dégueulasses :@@

Par exemple sur de l'hard electro, j'ai trouvé encore aucun casque qui rendent les basses aussi bien( je parle bien pour le fun, pas pour la qualité, car bien sur tu trouvera mieux, mais a bien plus cher , bien que XB700 soit déjà d'un très bon niveau :headphone: )

Et les aiguës sont d'un bon niveau, mieux que ce qu'on pourrait penser, même si c'est vrai que eux les médiums sont un peu en retrait :mellow:

Pour te dire, avec un petit ampli tel que le Fiio e5, quand j'arrivais vers le volume max de l'ampli, le casque vibrais tellement il y avait de graves :drool:

Et puis niveau confort, en tout cas en nomade, y a pas mieux, de gros coussinets sur la tête, bien moelleux a souhait 8-D

Mais pour ce qui est niveau fuite de son, là c'est beaucoup moins bien :-O

Pas besoin de mettre au max pour que tout le métro en profite, tes voisins les plus proches admireront ta musique, c'est la que je regrette pas d'avoir pris mon M50 :'(

c'est l'un des seuls vrais points négatif de ce casque ;-/

Ah, oui est niveau taille du casque, faut faire attention car comme j'ai une grosse tête,moi ça m’alliais bien, mais que je le passer a des potes, ça leur aller déjà moins bien :o

Si tu veux je peux te poster des photos pour que tu vois comment il est en vrai :mrgreen:
MerKz
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MerKz »

Ah merci beaucoup de vos réponses ! :)
Merci nappy pour ton avis sur ce casque, oui je vieux bien voir des photos , c'est gentil de ta part :jap:
Par contre, c'est un véritable problème que les gens profitent vite de ma musique, je n'aime pas du tout ca, c'est super embetant, je crois que pour moi c'est le point le plus important dans un casque (après la qualité du son, biensur :p )
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Tu veux du basseux et du jolie pour un budget de 100€

Image

Il revient à 110€ fdpin sur amazon.com et c'est vraiment un bon casque basseux :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Mon fisher audio est light en basses à côté de ce... truc.
Mais il est bon !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ony a écrit :Tu veux du basseux et du jolie pour un budget de 100€

Image

Il revient à 110€ fdpin sur amazon.com et c'est vraiment un bon casque basseux  :jap:
Pour info, il s'agit du V-Moda Crossfade LP et il revient sur Amazon.com à environ 126 € fdpin toutes taxes comprises dont les douanes. (Je viens de faire une simulation.)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ony

Message par Ony »

Mea Culpa, je n'ai pas précisé le modèle! Merci DZ :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Tu peux aussi guetter les petites annonces, mon petit doigt me dit qu'un audio technica m-50 rouge y sera dans quelque temps :p
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Le V-Moda crossfade LP me parait aussi un très très bon choix : basseux sans être sourd , chaud sans au final être fermé coté aigu , hyper confortable solide et très correctement isolant

et si on aime son look original sans doute ce qui se fait de mieux pour les amateurs de basses pour un prix raisonnable :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

dans cette gamme, tu as aussi le Montsegur Arcturus, il est dans ton budget, personnalisable et vendu par notre copain Nano (Y) Si tu veux du grave, y en a :mrgreen:

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
MerKz
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MerKz »

Ah merci de toutes vos réponses, ca fais plaisir 8-D
J'avais vu auparavant que le v-moda m80/v80 était super beau :drool:
Mais je trouvais que les écouteurs étaient assez petits et donc laissaient sûrement passer beaucoup de sons des 2 côtés, à la fois de l’extérieur vers moi et surtout à l'inverse, et ma déduction était bonne parce que j'ai lu sur beaucoup de tests qu'il avait un très bon son mais qu'il avait une très mauvaise isolation, et en plus, je ne pensais pas qu'il sois si basseux que ca, et donc j'avais vu le crossfade LP, mais juste survolé, je ne pensais pas qu'il était si différent que ca, "le même en plus gros" quoi :sleep:
Mais j'ai lu le test sur http://www.lesnumeriques.com/ et il a l'air vraiment très bon !
Mais le seul problème est son pris ! :/
Sur la site de la Fnac il est encore a 180/190 €, c'est pas encore 200 € mais presque !
en fait j'aurais environ 120/130 €, ca peux monter jusqu'a 150 € GROS maximum, mais pas autant.
Et sur amazon.com il est a peu près au même prix :'(
Mais celui de 126€ avec les douanes etc... Comment ca se fait que le prix soit aussi cassé ? Et vous savec si d'ici le 15 Juillet il sera toujours a ce prix ? 8-)
Merci en tout ca de toutes vos réponses :DD
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Amazon.us aucun soucis de douane ou de tva, tout est intégré par Amazon quand tu paies ton achat en ligne :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « Casques »