Cherche casque basseux mais Class, pas facile !
moi, si j'étais toi, j'essaierais de me faire un petit budget en attendant un peu plus longtemps car son prix a pas mal baissé récemment, et peut être peux tu en trouver un d'occase..pour moi un basseux classieux, ne peut être que celui là :
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je rectifie le tir.Amazon.us aucun soucis de douane ou de tva, tout est intégré par Amazon quand tu paies ton achat en ligne
Il y a des douanes avec Amazon, enfin plus précisement avec la livraison rapide (30$ environ, je crois) avec FedEx.
J'aivais écopé de 50e à l'arrivée de mes SM2v2.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- jxh
- Il est frais mon topic !
ce n'est pas une question de mode de transport mais plutôt d'intégration ou non du clacul de taxes au moment de ton achatZephyr a écrit :Je rectifie le tir.Amazon.us aucun soucis de douane ou de tva, tout est intégré par Amazon quand tu paies ton achat en ligne
Il y a des douanes avec Amazon, enfin plus précisement avec la livraison rapide (30$ environ, je crois) avec FedEx.
avec Amazon.com les taxes sont calculées au moment de la finalisation de la vente ; en revanche par le biais d'un revendeur exterieur ce calcul ne semble pas se faire
exemple ici avec le calcul d'achat d'un ath esw9 vendu par Amazon himself
Amazon Currency Converter is Enabled. (Learn More)
Items: EUR 194,71
Shipping & handling: EUR 12,44
Total before tax: EUR 207,15
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 46,02
Order total: EUR 253,17
les taxes sont bien intégrées dans le prix
donc à vérifier au moment de la finalisation
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Mais il y a une grosse promotion sur ce casque, ce serait une très bonne affaire, mais je ne peux pas l'avoir avec le 10 juillet (environ, si la promotion s'arrête 2 jours avant, biensur, je le prend !) mais quand est-ce que le prix du casque revient à la normale ? Si aux alentours du 10 juillet il restera a 113 $ ou si le pris changera d'ici la ? ce serait balot qu'il change avant
Dernière modification par MerKz le 25 mai 2013 13:06, modifié 1 fois.
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oh je vois, autant pour moi.jxh a écrit :ce n'est pas une question de mode de transport mais plutôt d'intégration ou non du clacul de taxes au moment de ton achatZephyr a écrit :Je rectifie le tir.Amazon.us aucun soucis de douane ou de tva, tout est intégré par Amazon quand tu paies ton achat en ligne
avec Amazon.com les taxes sont calculées au moment de la finalisation de la vente ; en revanche par le biais d'un revendeur exterieur ce calcul ne semble pas se faire
exemple ici avec le calcul d'achat d'un ath esw9 vendu par Amazon himself
Amazon Currency Converter is Enabled. (Learn More)
Items: EUR 194,71
Shipping & handling: EUR 12,44
Total before tax: EUR 207,15
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 46,02
Order total: EUR 253,17
les taxes sont bien intégrées dans le prix
donc à vérifier au moment de la finalisation
Mais faut se méfier de la livraison rapide.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
C'est bon ! J'ai vu pour pouvoir le commander un peu avant, mais je veux juste être sur, vous êtes bien sur qu'il coute 126 € TOUT compris ? Prce que si je commande et que j'ai une petite surprise...
(je parle bien de: )
Et j'ai vu que sur le jack 3.5 mm il y a 3... je sais pas comment ca s'appelle, mais 3 petits trucs noir, normalement il n'y en a que 2, quand il y en a 3 ce n'est pas que pour les Iphone/Ipod ? J'ai un Sony Xpeia J, c'est compatible vous pensez ? Je sais que sur les beats même s'il y en a 3, ca ne marche pas à l'endroit mais si on branche le cordon à l'envers ca fonctionne bien, mais bon, si je peux éviter..
(je parle bien de: )
Et j'ai vu que sur le jack 3.5 mm il y a 3... je sais pas comment ca s'appelle, mais 3 petits trucs noir, normalement il n'y en a que 2, quand il y en a 3 ce n'est pas que pour les Iphone/Ipod ? J'ai un Sony Xpeia J, c'est compatible vous pensez ? Je sais que sur les beats même s'il y en a 3, ca ne marche pas à l'endroit mais si on branche le cordon à l'envers ca fonctionne bien, mais bon, si je peux éviter..
Bonjour ( premier post! :-D )
Pour les Sony XB500 et 700, j'ai pu essayer les deux, ils sont tous les deux très confortables (portables 7-8h sans gène !), beaux, ...
Le 700 est par contre pas sortable, il est vraiment immense. Le XB500 a une taille importante mais encore raisonnable, les mousses s'aplatissent pas mal sur la tête et perdent dont en épaisseur, c'est environ le même encombrement qu'un Beats Studio je pense.
Et ils envoient de très grosses basses, j'ai vraiment adoré !
Avec mon smartphone pour écouter de la musique, en montant un peu le volume sans appliquer d'égaliseur spécial (donc en respectant les fréquences de la source, des mp3 256kbits en général), le casque isole très bien de l'extérieur, et à moins de mettre le volume à fond ça ne dérange pas les autres, ils n'entendent pas ce qu'on écoute. Et les basses sont tellement énormes que le casque se met à vibrer (assez violemment même) !
Elles sont beaucoup plus violentes que celles des Beats, tout en étant plus définies je trouve, et sans écraser le reste du spectre. C'est bien entendu pas aussi précis qu'un casque hi-fi, mais pour le prix (à l'époque, 55€ fdpin pour le XB500 et 75 pour le 700 si j'ai bonne mémoire... pas sur pour le dernier) c'est pas possible de faire mieux. A mes yeux le XB500 allume le Beats Studio qui coûtait pourtant dans les 200€ (j'ai fait le test cette fois avec une vraie carte son et des chansons en flac). Je suis pas audiophile non plus... après niveau précision, largeur de scène etc, y'a moyen de faire mieux, mais pas à 50€.
J'ai tjs le 500 qui traîne chez moi, mais je ne le porte plus car le similicuir qui recouvre les oreillettes s'écaille et me laisse des petits bouts de similicuir sur les oreilles, le cou, ... ce qui est assez embêtant...
Pour le V-Moda qu'on t'a suggéré, il a l'air chouette mais il a pas l'air fort sobre
N'hésite pas à poster ton ressenti pour savoir s'il envoie vraiment, j'ai l'intention de m'acheter un casque d'ici fin juillet/début août et il me faut qqch qui couvre bien le bas du spectre
Pour les Sony XB500 et 700, j'ai pu essayer les deux, ils sont tous les deux très confortables (portables 7-8h sans gène !), beaux, ...
Le 700 est par contre pas sortable, il est vraiment immense. Le XB500 a une taille importante mais encore raisonnable, les mousses s'aplatissent pas mal sur la tête et perdent dont en épaisseur, c'est environ le même encombrement qu'un Beats Studio je pense.
Et ils envoient de très grosses basses, j'ai vraiment adoré !
Avec mon smartphone pour écouter de la musique, en montant un peu le volume sans appliquer d'égaliseur spécial (donc en respectant les fréquences de la source, des mp3 256kbits en général), le casque isole très bien de l'extérieur, et à moins de mettre le volume à fond ça ne dérange pas les autres, ils n'entendent pas ce qu'on écoute. Et les basses sont tellement énormes que le casque se met à vibrer (assez violemment même) !
Elles sont beaucoup plus violentes que celles des Beats, tout en étant plus définies je trouve, et sans écraser le reste du spectre. C'est bien entendu pas aussi précis qu'un casque hi-fi, mais pour le prix (à l'époque, 55€ fdpin pour le XB500 et 75 pour le 700 si j'ai bonne mémoire... pas sur pour le dernier) c'est pas possible de faire mieux. A mes yeux le XB500 allume le Beats Studio qui coûtait pourtant dans les 200€ (j'ai fait le test cette fois avec une vraie carte son et des chansons en flac). Je suis pas audiophile non plus... après niveau précision, largeur de scène etc, y'a moyen de faire mieux, mais pas à 50€.
J'ai tjs le 500 qui traîne chez moi, mais je ne le porte plus car le similicuir qui recouvre les oreillettes s'écaille et me laisse des petits bouts de similicuir sur les oreilles, le cou, ... ce qui est assez embêtant...
Pour le V-Moda qu'on t'a suggéré, il a l'air chouette mais il a pas l'air fort sobre
N'hésite pas à poster ton ressenti pour savoir s'il envoie vraiment, j'ai l'intention de m'acheter un casque d'ici fin juillet/début août et il me faut qqch qui couvre bien le bas du spectre
Ah merci beaucoup de ta réponse
Sur le sit" d'amazon, il y a un certain nombre d'écrit en vert avec des heures, je ne sais pas si c'est le temps qu'il reste avant qu'il ne retrouve son prix initial ou quoi, mais si ce n'est pas ca, je vais prendre le v-moda début juillet, qui est très beau, très original et qui apparemment envoie de bonnes basses !
Mais si c'est ca, bah je vais prendre le xB 500 ou quelque chose d'autre si je trouve mais le 500 a l'air pas mal non plus, en plus pas cher dutout !
Mais ce qui me gène chez le 500/700 c'est, déjà la taille de ce truc, et en plus, que les autres profitent de notre musique...
Alors s'il y a des gens qui peuvent témoigner sur le xB, ca m'interresse beaucoup !
Sur le sit" d'amazon, il y a un certain nombre d'écrit en vert avec des heures, je ne sais pas si c'est le temps qu'il reste avant qu'il ne retrouve son prix initial ou quoi, mais si ce n'est pas ca, je vais prendre le v-moda début juillet, qui est très beau, très original et qui apparemment envoie de bonnes basses !
Mais si c'est ca, bah je vais prendre le xB 500 ou quelque chose d'autre si je trouve mais le 500 a l'air pas mal non plus, en plus pas cher dutout !
Mais ce qui me gène chez le 500/700 c'est, déjà la taille de ce truc, et en plus, que les autres profitent de notre musique...
Alors s'il y a des gens qui peuvent témoigner sur le xB, ca m'interresse beaucoup !
Dans le même budget (xb500), tu peux trouver un audio technica SJ33 voire un SJ55 (le même casque, mais mieux). C'est un casque avec un bon son et de très bonnes basses (c'est "BOOMY" mais propre). Il a une isolation correcte, mais le confort est moyen (sans être mauvais).MerKz a écrit :Ah merci beaucoup de ta réponse :)
Sur le sit" d'amazon, il y a un certain nombre d'écrit en vert avec des heures, je ne sais pas si c'est le temps qu'il reste avant qu'il ne retrouve son prix initial ou quoi, mais si ce n'est pas ca, je vais prendre le v-moda début juillet, qui est très beau, très original et qui apparemment envoie de bonnes basses ! (Y)(Y)
Mais si c'est ca, bah je vais prendre le xB 500 ou quelque chose d'autre si je trouve mais le 500 a l'air pas mal non plus, en plus pas cher dutout ! :P
Mais ce qui me gène chez le 500/700 c'est, déjà la taille de ce truc, et en plus, que les autres profitent de notre musique... :(
Alors s'il y a des gens qui peuvent témoigner sur le xB, ca m'interresse beaucoup ! :headphone:
EDIT: Cela dit, le casque Vmoda est nettement supérieur. Si tu peux l'aborder, FONCE!!!
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je n'ai pas souvenir que le XB500 était si mal isolé, je le réessaierai demain et je te dirai ce que ça donne avec le volume à fond sur mon smartphone (ça arrache les oreilles aussi...).MerKz a écrit :Ah merci beaucoup de ta réponse :)
Sur le sit" d'amazon, il y a un certain nombre d'écrit en vert avec des heures, je ne sais pas si c'est le temps qu'il reste avant qu'il ne retrouve son prix initial ou quoi, mais si ce n'est pas ca, je vais prendre le v-moda début juillet, qui est très beau, très original et qui apparemment envoie de bonnes basses ! (Y)(Y)
Mais si c'est ca, bah je vais prendre le xB 500 ou quelque chose d'autre si je trouve mais le 500 a l'air pas mal non plus, en plus pas cher dutout ! :P
Mais ce qui me gène chez le 500/700 c'est, déjà la taille de ce truc, et en plus, que les autres profitent de notre musique... :(
Alors s'il y a des gens qui peuvent témoigner sur le xB, ca m'interresse beaucoup ! :headphone:
Pour ce qui est de la taille du 500, c'est raisonnable, c'est pas vraiment plus gros qu'un Beats Studio, par contre le 700 est insortable en effet, il est gigantesque. Le V-Moda a l'air d'être un sacré morceau lui aussi, de toutes façons.
60€ fdpin, apparemment.
Moi personnellement, j'aime pas trop le 500, au début moi aussi j'aimais son son, mais après avoir goûté au 700, je trouve le son voilé, un peu noyé dans les basses, un peu comme les Beats...; Ce que je déteste
Donc je te conseille fortement le 700, qui n'a pas besoin d'ampli pour bien marché, mais comme je te l'ai déjà dit, avec l'ajout d'un petit ampli a même pas 20 € tu feras vibrer ton casque, sensations fortes garanties ! ( et perte d'audition aussi )
Le V-Moda, déjà entendu parler mais jamais testé, je peux rien dire sur lui.
Et voici les photos que je t'avais promis pour que tu vois a peu prés comment il est en vrai
Là il ne parait pas très grand...
Voilà sa taille en vrai !
Et voilà comment il est maintenant
Donc je te conseille fortement le 700, qui n'a pas besoin d'ampli pour bien marché, mais comme je te l'ai déjà dit, avec l'ajout d'un petit ampli a même pas 20 € tu feras vibrer ton casque, sensations fortes garanties ! ( et perte d'audition aussi )
Le V-Moda, déjà entendu parler mais jamais testé, je peux rien dire sur lui.
Et voici les photos que je t'avais promis pour que tu vois a peu prés comment il est en vrai
Là il ne parait pas très grand...
Voilà sa taille en vrai !
Et voilà comment il est maintenant