Casque frends avis ?
- pandemonium 13
- Le mono y'a que ca de vrai !
Casque frends avis ?
Rebonjour
Dans la même veine que mon poste précédent qu'un connaît il la marque frends?
Dans la même veine que mon poste précédent qu'un connaît il la marque frends?
On ne vend pas la musique ,on la partage
Je ne veux pas être méchant mais tu as prévu de nous faire le coup à chaque vente sur Vente-Privée?
Casque pour femme qui tient plus de l'accessoire de mode qu'autre chose à priori.
Casque pour femme qui tient plus de l'accessoire de mode qu'autre chose à priori.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- pandemonium 13
Eh bien oui je vais faire le coup à chaque fois que je ne connais pas une marque!
J aime bien m instruire et il y a des ristournes intéressantes pour tous ,donc je post!
C est pas trop grave docteur ?
J aime bien m instruire et il y a des ristournes intéressantes pour tous ,donc je post!
C est pas trop grave docteur ?
Un minimum de recherche google apporterait des réponses immédiates à ta question.
Montre au moins que ça attise ta curiosité pour telle ou telle raison car là balancé comme ça , ça ne donne pas envie et ce n'est en rien constructif.
Çà va te faire une belle jambe si tout le monde répond littéralement à la question par oui ou par non.
D'ailleurs je vais répondre comme ça à chacun de tes posts (jusqu'à ce que tu te prennes un coup de lance flammes) et je commence maintenant
Montre au moins que ça attise ta curiosité pour telle ou telle raison car là balancé comme ça , ça ne donne pas envie et ce n'est en rien constructif.
Çà va te faire une belle jambe si tout le monde répond littéralement à la question par oui ou par non.
D'ailleurs je vais répondre comme ça à chacun de tes posts (jusqu'à ce que tu te prennes un coup de lance flammes) et je commence maintenant
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Non !!!!
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Quelqu'un ?pandemonium 13 a écrit : Dans la même veine que mon poste précédent qu'un connaît il la marque frends?
Surement, j'imagine qu'il doit bien y avoir "quelqu'un" qui connait cette marque, en effet. Ne serait-ce que les personnes qui travaillent dans cette boite. La réponse est donc : "oui". J'espère avoir répondu à ta question. De rien.
Si tu me cherches, je suis loin. Très loin.
- pandemonium 13
Ok on va calmer le jeu moi ce que je voulais savoir c est si cette marque avait un bon rapport qualité prix étant donné que je n en avais jamais entendu parlé.
Oui j ai recherché sur la toile pour en savoir plus et je n ai pas trouver grand chose d intéressant à par des sites marchands ,rien pour des avis constructifs et honnêtes.
Maintenant effectivement si qqun c est embêtant au lieu de quelqu un j en suis désolé et sort le lance flamme si tu veux , moi j ai passé l âge.
Donc je vais reposer ma question d une autre façon :
J ai envie de faire un cadeau à ma femme et un casque est une bonnes idée.Étant inscrit sur vente privée j ai l opportunité de ces deux marques coût sur coût et comme je ne les connaît pas je venais demander l avis des internautes.
Loi de moi les polémiques juste besoin du ressenti si quelqu un a écouter les casques de ces marques.
En espérant ne pas avoir offusqué quelqu un ce qui n était pas mon but loin de la!
Oui j ai recherché sur la toile pour en savoir plus et je n ai pas trouver grand chose d intéressant à par des sites marchands ,rien pour des avis constructifs et honnêtes.
Maintenant effectivement si qqun c est embêtant au lieu de quelqu un j en suis désolé et sort le lance flamme si tu veux , moi j ai passé l âge.
Donc je vais reposer ma question d une autre façon :
J ai envie de faire un cadeau à ma femme et un casque est une bonnes idée.Étant inscrit sur vente privée j ai l opportunité de ces deux marques coût sur coût et comme je ne les connaît pas je venais demander l avis des internautes.
Loi de moi les polémiques juste besoin du ressenti si quelqu un a écouter les casques de ces marques.
En espérant ne pas avoir offusqué quelqu un ce qui n était pas mon but loin de la!
Mouais, si je voulais un casque "Fashion" je prendrais plutôt un WesC Bassoon au prix minuscule de 60 euros (Je crois halluciner, ce casque coûte normalement 200 130 euros )
Voici un test complet:
http://labo.generationmp3.com/2011/09/3 ... c-bassoon/
En tout cas, c'est une affaire (Au Canada il coûte + de 200$ )
Voici un test complet:
http://labo.generationmp3.com/2011/09/3 ... c-bassoon/
En tout cas, c'est une affaire (Au Canada il coûte + de 200$ )
Dernière modification par kokakolia le 12 mars 2014 01:34, modifié 1 fois.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le Wesc Bassoon, que je possède, a un super son, plutôt basseux, mais il est inconfortable au possible car ses oreillettes ne peuvent s'ajuster sur l'oreille ni horizontalement (pas de pivotement avant-arrière) ni verticalement (pas de point bascule à la jonction avec l'arceau). Et en plus ses pads sont durs...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Mais pour 60 euros...
Le rapport son/prix est hallucinant
C'est le prix de 4 Edenwood
EDIT: Le prix "officiel" du magasin WesC est 130 euros. Il est courant de voir des casques hyper-soldés a -50% comme le Philips Fidelio M1.
EDIT: EDIT: Les pads sont hyper-standards et devraient être remplaçables avec des pads de type ATH-ES700, Sony Zx600 etc... Et puis l'arceau métallique devrait se déformer facilement. Bref, si j’étais en France
Le rapport son/prix est hallucinant
C'est le prix de 4 Edenwood
EDIT: Le prix "officiel" du magasin WesC est 130 euros. Il est courant de voir des casques hyper-soldés a -50% comme le Philips Fidelio M1.
EDIT: EDIT: Les pads sont hyper-standards et devraient être remplaçables avec des pads de type ATH-ES700, Sony Zx600 etc... Et puis l'arceau métallique devrait se déformer facilement. Bref, si j’étais en France
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, les pads sont remplaçables: ils ont exactement la même taille que ceux de l'Edenwood.
Et, non, l'arceau ne se déforme pas facilement.
A part ça, c'est un casque esthétiquement très réussi, je trouve, et aux oreillettes suffisamment plates pour qu'il reste discret (quoiqu'en blanc... ).
Edit: puisque tu es sur le continent américain, essaie de te commander un Tascam TH-02. En cherchant bien, tu devrais le trouver à moins de 20 $. Je viens d'en acheter un sur Amazon.com (40,76 $ fdpin et TTC pour la France) et j'en attends beaucoups...
A part ça, c'est un casque esthétiquement très réussi, je trouve, et aux oreillettes suffisamment plates pour qu'il reste discret (quoiqu'en blanc... ).
Edit: puisque tu es sur le continent américain, essaie de te commander un Tascam TH-02. En cherchant bien, tu devrais le trouver à moins de 20 $. Je viens d'en acheter un sur Amazon.com (40,76 $ fdpin et TTC pour la France) et j'en attends beaucoups...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- pandemonium 13
'Je vais creuser vos idées
L approche de la musique est différente pour tous car il ne me viendrai jamais a l idée d avoir un casque fashion mais un casque avec un bon son!
Mais si on peut avoir les deux c est pas plus mal de plus apparemment le son est neutre ce qui vas permettre de l associer au fiio x3.
Donc je vais m orienter vers ce petit wesc ,il me semble en avoir vu en test à la FNAC dernièrement (pas forcément le même modèle)en espérant qu il sera assez fashion pour elle
Merci à vous
L approche de la musique est différente pour tous car il ne me viendrai jamais a l idée d avoir un casque fashion mais un casque avec un bon son!
Mais si on peut avoir les deux c est pas plus mal de plus apparemment le son est neutre ce qui vas permettre de l associer au fiio x3.
Donc je vais m orienter vers ce petit wesc ,il me semble en avoir vu en test à la FNAC dernièrement (pas forcément le même modèle)en espérant qu il sera assez fashion pour elle
Merci à vous
Ah! Je viens juste de m'acheter le Philips M1. J'ai un peu peur aussi que ce casque soit super bien reçu a cause de son prix mini (tout comme l'edenwood et le JVC S400). Donc, en attendant que mon Philips se casseDarkZenith a écrit :Oui, les pads sont remplaçables: ils ont exactement la même taille que ceux de l'Edenwood.
Mon matos se casse souvent