Bonsoir,
Je suis à la recherche d un casque à arceau de type fermé (pour ne pas déranger mon entourage et réciproquement).
L utilisation serait sédentaire (bureau/maison) & nomade occasionnel (train/avion/voiture).
50% ciné/serie en source chaîne HC Sony/ ordi dédié XBMC ou IPad.
40% musique en source iPhone/iPad dan d'un premier temps.
10% jeux iPhone/iPad.
Musique style hip hop us, trip hop, electro, indus, metal, new wave...
Je privilégie beaucoup le confort au niveau tête / oreilles (pression) pour pouvoir supporter de longues écoutes... Ainsi que la chaleur que je souhaite éviter.
De bonnes basses (sans êtres exagérées/amplifiées non plus) seraient un gros plus !
Éventuellement câble detachable pour switcher nomade/sédentaire.
Niveau budget j ai une enveloppe de 150 plus ou moins extensible pour du matos qui en vaut la peine (180 serait mon max).
En pré repérage j ai fait la petite liste suivante (basée sur les infos glanées et le prix):
ATH m50x
Beyer custom one pro
Shure Srh840
Sony mdr 1r
Si vous pouvez m orienter vers d autres produit ou si vous avez des avis sur ceux de la liste ci dessus merci d avance!
Casque type fermé, confort, bonnes basses, polyvalent 150 €
-
- Perdu dans les câbles
Un DT-1350 de BeyerDynamic te conviendrait bien
Edit de Kooka : pas de PA sauvage, interdit sur TN
Edit de Kooka : pas de PA sauvage, interdit sur TN
-
- Perdu dans les câbles
Merci pour la proposition mais je n'accroche pas trop, je penche de plus en plus pour le Sony MDR 1R... je lorgnais aussi sur le V-moda Nova mais je n'arrive pas à situer le LP par rapport au Sony en terme de qualité et le LP2 est hors budget...
Joli pseudo :-)
Tu peux t'orienter sur ce modèle (HP 150 de soundmagic) ou en tout cas te renseigner sur ce dernier :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =94&t=8773
Bonnes recherches.
Tu peux t'orienter sur ce modèle (HP 150 de soundmagic) ou en tout cas te renseigner sur ce dernier :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =94&t=8773
Bonnes recherches.
SnakePlissken a écrit :Bonsoir,
Je suis à la recherche d un casque à arceau de type fermé (pour ne pas déranger mon entourage et réciproquement).
L utilisation serait sédentaire (bureau/maison) & nomade occasionnel (train/avion/voiture).
50% ciné/serie en source chaîne HC Sony/ ordi dédié XBMC ou IPad.
40% musique en source iPhone/iPad dan d'un premier temps.
10% jeux iPhone/iPad.
Musique style hip hop us, trip hop, electro, indus, metal, new wave...
Je privilégie beaucoup le confort au niveau tête / oreilles (pression) pour pouvoir supporter de longues écoutes... Ainsi que la chaleur que je souhaite éviter.
De bonnes basses (sans êtres exagérées/amplifiées non plus) seraient un gros plus !
Niveau budget j ai une enveloppe de 150 plus ou moins extensible pour du matos qui en vaut la peine (180 serait mon max).
En pré repérage j ai fait la petite liste suivante (basée sur les infos glanées et le prix):
ATH m50x
Beyer custom one pro
Shure Srh840
Sony mdr 1r
Si vous pouvez m orienter vers d autres produit ou si vous avez des avis sur ceux de la liste ci dessus merci d avance!
- jxh
- Il est frais mon topic !
le sony me parait un candidat adapté à tes désidératas ; le V moda est plutôt destiné à un amateur de basses plus prononcées.
on trouve le MDR R1 qui plus est dans tes prix assez facilement en ce moment...
on trouve le MDR R1 qui plus est dans tes prix assez facilement en ce moment...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Confort : ok, vraiment les pads sont moelleux et très confortables sur de longues sessions. Mais comme tous les pads en simili-cuir : ils tiennent chauds par contre.SnakePlissken a écrit : Je privilégie beaucoup le confort au niveau tête / oreilles (pression) pour pouvoir supporter de longues écoutes... Ainsi que la chaleur que je souhaite éviter.
Basses : présentes, casque légèrement chaud dans son rendu global.
Câble : le câble est détachable, il y en a deux différents de fournis dans le package, possible d'en trouver d'autres sur e-bay à pas cher (j'avais regardé).
Il remplit en effet pas mal de critères. Mais bon, rien ne remplace une écoute réelle, et il est dispo un peu partout.