Casque pour enfant
Casque pour enfant
Bonjour à tous,
Je vais prendre l'avion avec ma fille de 2 ans pour une dizaine d'heures.. Pour la faire patienter un peu ( ) j'aimerai qu'elle puisse regarder quelques dessins animés / musique..
Je me pose la question donc du casque à choisir. Je pensais à un truc basique type porta pro mais j'aimerai avoir vos avis.
Aussi une astuce pour savoir quel volume sonore ne pas dépasser ?
Merci pour vos avis / experiences.
Je vais prendre l'avion avec ma fille de 2 ans pour une dizaine d'heures.. Pour la faire patienter un peu ( ) j'aimerai qu'elle puisse regarder quelques dessins animés / musique..
Je me pose la question donc du casque à choisir. Je pensais à un truc basique type porta pro mais j'aimerai avoir vos avis.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben déjà le PP n'isole pas donc dans l'avion j'imagine qu'il va falloir monter plus que de raison le volume (je précise "j'imagine" car les seuls avions que j'ai pris étaient ceux de l'armée française et que j'ai jamais écouté de musique dedans ni atteri avec d'ailleurs )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu mets le volume à 0, tu monte cran par cran et au moment ou elle commence à entendre, tu arrêteasters a écrit :Bonjour à tous,
Les enfants n'ont pas conscience d'un volume trop élevé mais ils ne vont pas pour autant te mentir dans ce cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci pour vos retours.
Oui un casque un poil plus isolant serait mieux donc, bonne idée :D
L'astuce du volume est top, je n'avais pazs du tout pensé à ça.
Je vais regarder dans les casques fermé pas trop gros/chers..( j'ai de la chance elle a une grosse tête, mon AKG 242 lui tient )
Oui un casque un poil plus isolant serait mieux donc, bonne idée :D
L'astuce du volume est top, je n'avais pazs du tout pensé à ça.
Je vais regarder dans les casques fermé pas trop gros/chers..( j'ai de la chance elle a une grosse tête, mon AKG 242 lui tient )
Pour mes filles (7 et 5 ans), je leur ai pris des casques conçus pour les enfants (autant en dimension qu'en volume d'écoute maximum...). Et en effet, même "à fond" le volume reste très raisonnable. C'est très rassurant.
Ceux que j'ai chez moi :
-
-
Ceux que j'ai chez moi :
-
-
Moi j'ai pris celui-ci pour mon fils de 3 ans, pour les trajets en train et le visionnage de dessins animés sur tablette :
Le son est assez faible, il ne risque pas de s'abîmer les tympans et le look est rigolo (du moins pour 3 ans )
Le son est assez faible, il ne risque pas de s'abîmer les tympans et le look est rigolo (du moins pour 3 ans )
Merci beaucoup pour les avis et les liens.
- GourouLubrik
La mienne est élevé au grain d'audiophile. Elle a un Ath-a900 repeint en rose et or, elle l'utilisait déjà à 3 ans grâce au 3d wing, mais il ne fallait pas pencher la tête en avant. Et pour les voyages elle utilise mon qpad ah1339 qui est une base de beyerdynamic dt770 32ohms, avec le clamping ça bouge pas.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Si je me rappelle bien, il y a aussi les petits casques de m** fournis par la Compagnie aérienne...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse