Je vous ai récemment réclamer votre aide afin de choisir mon nouveau baladeur, que j'ai reçu. C'est avec plaisir que le DX50 se trouve sur mon bureau !
Cependant, je possède un casque Philips Uptown http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html.
La balance est à chié. voilà. comme ça vous êtes au courant, j'ai pensé à le recâbler mais je ne trouve rien sur le forum, quelqu'un s'y connaît un peu ?
Je cherche un casque ou intras (je n'ai jamais eu d'intras
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
De préférence adapter à l'écoute nomade, et de préférence fermé (même si je prends rarement le tram de Nancy mais je trouve ça irrespectueux d'imposer sa musique).
J'ai un budget de 100€ (environ).
Je préférerais avoir des retours de personnes écoutant leurs musique sur l'ibasso car j'aimerais vraiment un casque allant de paire avec ce petit appareil !
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Dans l'attente de réponses magique, bien affectueusement.
Gaston