Patienceclbrk a écrit :Up!
Bah alors, pas de tests du HD330 moddé ?
Il y a cela pour le moment: http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =91&t=4626
Patienceclbrk a écrit :Up!
Bah alors, pas de tests du HD330 moddé ?
Je l'ai eu aussi et je suis d'accord avec toi car j'ai pu comparer : c'est mieux d'une subtilité on va dire nottament à cause des mousses très légèrement plus larges et un chouille plus molles...Karrthus a écrit :Ceci dit, c'est pas forcément mieux avec le Spirit One S... ^^'
Le HD-330 est un vrai circum aural, comme le Q701. Mais le Q701 devrait serrer beaucoup moins car c'est avant tout un casque HiFi...mi2mi a écrit :Merci pour ton retour clbrk.
J'ai la chance (ou pas) d'avoir une tête allongée et mes oreilles entrent entièrement dans les pads du Spirit One donc en mode nomade sans lunettes ça le fait pas mal (surtout que les sessions d'écoute ne dépassent jamais 50-60 minutes d'affilé). Par contre devant l'écran avec les lunettes (à branches épaisses et larges) c'est effectivement inconfortable :@@
Si le Superlux HD330 est dans l'esprit (je ne parle bien sûr que du confort) de mon Q701 alors ça me plait !
Je pense me laisser tenter par ce petit bonhomme avec les pads velours du DT 770 :DD
Oui j'avais bien lu le test de Benjisun (ainsi que d'autres sur des sites anglophones) qui m'a notamment fait découvrir ce casque et donné envie Surtout quand il dit qu'il se débrouille bien à faible volume. C'est comme cela que j'écoute au boulot... Je n'embête pas mes collègues même avec un casque ouvert et j'entends quand même le téléphone sonnerclbrk a écrit :Je pense qu'avec les pads du DT770, ça va le faire : c'est vraiment des pads très confortables...et puis normalement, si Superlux s'est calé sur le Beyer, on sera très loin de la pression que tu as pu connaitre avec le Focal et les pads 770 seront là pour compenser.
As tu au moins lu le test de Benjisun sur le HD330 pour être sûr de ton achat?
http://www.tellementnomade.org/test-sup ... nt-killer/
T'a bien raison va!mi2mi a écrit :Oui j'avais bien lu le test de Benjisun (ainsi que d'autres sur des sites anglophones) qui m'a notamment fait découvrir ce casque et donné envie :DD Surtout quand il dit qu'il se débrouille bien à faible volume. C'est comme cela que j'écoute au boulot... Je n'embête pas mes collègues même avec un casque ouvert et j'entends quand même le téléphone sonner :lol:clbrk a écrit :Je pense qu'avec les pads du DT770, ça va le faire : c'est vraiment des pads très confortables...et puis normalement, si Superlux s'est calé sur le Beyer, on sera très loin de la pression que tu as pu connaitre avec le Focal et les pads 770 seront là pour compenser.
As tu au moins lu le test de Benjisun sur le HD330 pour être sûr de ton achat?
http://www.tellementnomade.org/test-sup ... nt-killer/
Comme c'est une idée cadeau pour ma fête des pères 8-D j'ai encore un peu de temps pour réfléchir mais ce HD330 me semble une option sympathique et pas trop onéreuse (je souhaite rester sous les 100 euros).