Hello tout le monde
Je possède un MMX300 depuis un petit moment mais avec le micro je ne peux m'en servir que chez moi.
Du coup je cherche un casque qui me permettrai d'écouter du flac sur mon smartphone (oppo find 7) !
je m'étais tourné vers la marque Superlux (pour le prix).
J'ai un budget d'environs 100 euro !
Si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympas
Casque pour Smartphone
- GourouLubrik
perso ça fait 1 an que je traine des pieds pour recabler mon mmx300 (qui est en fait un qpad ah 1339 mais c'est le même).
L'idée est lui faire un cable fini en TRRS 3.5mm pour smartphone et tablette en longueur 1.2m, et d'utiliser un adaptateur pour le brancher sur pc en 2x3.5mm (qui lui peut s'acheter pour quelques euros).
donc voila, si t'aime ton casque, que t'es bricoleur (ou que tu connais un bricoleur). c'est une alternative interessante et peu cher.
Last & least, on peut pas dire par contre que le beyer soit drivé via mon smartphone, y'a le volume, mais y'a pas de controle! enfin bon, on the go on s'en satisfait.
L'idée est lui faire un cable fini en TRRS 3.5mm pour smartphone et tablette en longueur 1.2m, et d'utiliser un adaptateur pour le brancher sur pc en 2x3.5mm (qui lui peut s'acheter pour quelques euros).
donc voila, si t'aime ton casque, que t'es bricoleur (ou que tu connais un bricoleur). c'est une alternative interessante et peu cher.
Last & least, on peut pas dire par contre que le beyer soit drivé via mon smartphone, y'a le volume, mais y'a pas de controle! enfin bon, on the go on s'en satisfait.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Merci pour ta réponse
Mais par contre je ne suis pas suffisamment bricoleur pour réaliser ça Le casque je l'utilise surtout sur le pc !
On peut dire que je suis un débutant dans le domaine audio ! lol
Mais par contre je ne suis pas suffisamment bricoleur pour réaliser ça Le casque je l'utilise surtout sur le pc !
On peut dire que je suis un débutant dans le domaine audio ! lol