(Question) Recherche mon premier casque audio.

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Solarys a écrit :Oui bas je vais essayer de voir pour ce casque, mais convient t'il à mon style de musique ?
Apparemment il est plutôt ultra polyvalent à ce que j'ai compris. ^^
Oula loin de moi de te forcer la main pour autant hein. C'est une proposition, rien de plus :)
Si ça t'interesse, je t'invite à passer en mp
Image
Avatar de l’utilisateur
Solarys
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2011 21:35
Localisation : Lyon

Message par Solarys »

T'inquiète pas tu me force rien.
Je perd rien à tester un casque.
Mais pas la peine de te déranger, il est disponible la ou je vais donc je pourrais le tester la bas ;-/
Merci d'avoir proposé :)
Avatar de l’utilisateur
Solarys
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2011 21:35
Localisation : Lyon

Message par Solarys »

Hola,
Je suis passé au magasin aujourd'hui, j'ai pu me procurer un avoir du prix de mon casque.
J'ai ensuite parlé au vendeur de mon envie d'avoir un casque avec un câble capable de se retirer, il m'a montré le ATH-ANC7b.
Toujours audio technica, système de suppression de bruit extérieur tout ça.
Je l'ai essayé, j'aime bien (mais bon, oreille de novice oblige), mais je voudrais avoir des opinions à propos de ce casque, si quelqu'un à des infos/avis je prend.

Je testerai le Senn HD 25 la prochaine fois que j'y retourne, mais j'aimerai vraiment un casque avec cable détachable au final, donc du coup le HD25 :s

Donc voili, si quelqu'un à un avis la dessus, hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Le câble du hd25, et l'ath-anc7b est pas mal, je l'ai utilisé 6 mois environ. C'est un bon casque a reduction de bruit pour pas trop cher.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ba le HD 25 a un cable détachable nan? :-? ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Solarys
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2011 21:35
Localisation : Lyon

Message par Solarys »

Bouh a écrit :Ba le HD 25 a un cable détachable nan? :-? ;-/
Ah ? Oui peut être, vus que c'est un vieux casque j'en avais déduis le contraire (Timmmmy), autant pour moi ^^
Bas je prendrais surement un des deux, donc si j'ai pas d'avis négatifs ou de mise en garde sur l'ATH-ANC7b, sa va se jouer sur le confort et la différence de son ^^

J'ai jusqu'à mardi pour la réflexion, donc en attendant je suis ouvert à toutes remarques :)
Le câble du hd25, et l'ath-anc7b est pas mal, je l'ai utilisé 6 mois environ. C'est un bon casque a reduction de bruit pour pas trop cher.
Ah, et tu à arrêté de l'utiliser ? Pourquoi ? Sa merde quelque part ou juste une envie de changer ?
Répondre

Revenir à « Casques »