besoin conseils casque pour un cowon j3.

Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Sscrew49 a écrit :Difficile à lire, bouh, sans saut de ligne et avec les smileys. :)
Oups, pardon!! :$ C'est vrai que ça doit être assez rebutant de voir un bloc de texte sans aucune aération!! :-S J'ai rajouté quelques sauts de lignes... Mais j'adore les smileys, je ne peux pas m'empêcher d'en mettre!! :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
kimsama
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par kimsama »

Ultrasone HFI-780 et kif la vibe...
(j'ai geeké des mois les caques avant de tomber sur celui-là, je l'ai depuis maintenant 1ans, c'est une tuerie)
TN le pur forum de boulzors XD
moitem
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par moitem »

un tout petit peu trop chère pour moi. Et puis j'ai déjà commandé mon m50. Ce matin, j'ai vu une fille avec un q-460 dans le TER, j'ai pas osé la déranger mais j'aurais bien voulu tester (le casque pas la fille :DD ).
moitem

Message par moitem »

j'y arriverai jamais.
Aprés mon casque 5.1 tritton arrivé defectueux, voilà que mon ath m50s ne va pas m'être livré car refusé par le vendeur. Alors j'appelle le vendeur woodbrass que je connais bien et qui est sérieux puisque je leur ai déjà acheté une guitare. Et il me dit que la fnac n'a pas validé ma commande, mais qu'ils n'ont pas le casque en stock.

EDIT :

bon, finalement j'ai opté pour le shure 750dj vu les circonstances. Verra bien...
uilean

Message par uilean »

:headphone:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Neomac
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Neomac »

Tu pourrais me dire comment tu as a fait pour passer par la FNAC pour commander chez woodbrass car j'ai moi aussi des bon achat a la FNAC et je les utiliserais bien pour un Ath m50 aussi.
Baladeur : iPhone 4 32go
Anciennement : iPod nano 1er génération 8go, iPod shuffle 2go, iPod 3G 15go
Casque : AIAIAI TMA-1, Sennheiser PX-100
Anciennement : AKG 518DJ, Creative EP-630, Shure E2G
Ordinateur : MacbookPro 2009
moitem

Message par moitem »

salut,

suffit de taper dans rechercher le modèle que tu souhaite et ils te proposent aussi ceux des vendeurs non fnac.
Comme je te disais, le m-50 n'est plus dispo. Mais par exemple ici tu as le m-30 vendu par woodbrass sur le fnac marketplace :
http://www4.fnac.com/mp2976969/Audio-te ... ca-ath-m30

sinon j'ai bien reçu mon shure 750 dj. J'en suis encore en phase de test, mais mes impressions sont plutôt bonnes. Les basses sont bien présentes, mais couvrent un peu trop les mediums. Quand j'aurais un lecteur un peu plus performant (style j3), un petit coup d'equaliseur devrait arranger tout ça. Je m'attendais à une meilleure isolation des bruits extérieurs mais vu le type de transport que j'emprunte, ceci n'est pas très génant. Par contre, je trouve que le volume en sorti manque de puissance. Sans doute dû à la sensibilité. J'espère qu'avec le j3 ce probléme sera minoré. Enfin c'est pas si gênant que ça, je monte plus que d'habitude le son. Le casque ne sature pas pour autant et ne dénature pas le son pour autant donc c'est pas bien gênant.
Au niveau du confort, nickel, rien à redire, si ce n'est qu'il est encombrant, et que le cable est torsadé. Je verrais pour le changer plus tard, mais je ne sais pas si la connectique n'est pas prioritaire.
Répondre

Revenir à « Casques »