Bonjour! Chez Virgin aussi ils ont le V-Moda V80, par contre il vaut mieux l'acheter sur un site en ligne, où on peut les trouver entre 140 et 160€. Je te conseille aussi le V-Moda! C'est un casque extrêmement solide car il est construit avec l'élite des matériaux (et il possède une très belle housse!
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
). Il est vraiment très confortable même après de longues heures, et il possède vraiment un son qui s'adapte à tout genre de musique sans trop de problème, contrairement au Beats ou au AIAIAI qui eux sont vraiment ciblé sur l'électro et le hip hop, ou encore le Marshall Major lui typiquement rock (et assez serrant :s). J'ai lu quelques tests sur le nouveau Beats mixR, qui me plaisait bien au niveau design, mais apparement il est lui aussi typé électro et est apparemment encore bien plus serrant que le HD25... Le seul gros point négatif pour le M-80 est son isolation, qui est moindre par apport aux casques tels que le HD-25 (le mixR est apparement au même niveau que le HD-25 en terme d'isolation). Mais je penses que ce défaut d'isolation est bien regagné avec l'aération du son, et à "l'espace sonore" que je trouves plus grand que sur un casque totalement fermé.
Voilà, donc gros +1 pour le V-Moda à mon humble avis, mais ceci ne reste que mon avis de débutant et je laisse faire ton choix plutôt avec ce que dirons les grands experts du son de ce forum!
Une autre chose : à l'heure où j'écris ce message j'ai oublié quel mp3 tu utilises, moi avec mon Ipod je n'ai aucun problème, mais saches que le V-Moda possède un micro et que donc les 2 jacks fournis avec sont des jack à 3 parties, et que donc sur un mp3 sans micro le son ne sera peut-être pas assez fort, ou peut-être qu'il ne fera fonctionner qu'une des deux oreilles... Il suffit juste de remplacer le jack par un jack standard, mais je préfère quand même le préciser!
Bon, mon premier message, je vais quand même le signer :D.
Ilitan.