Ce qui ne retire rien à ces qualités acoustiques !
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Oui, je préfère le Sine, même si j'aime beaucoup le Meze que j'ai défendu contre vents et marrées sur TN.Espacetemps a écrit :ce que je voulais dire, c'est est ce que tu préfères le audeze au meze ;)
Alors oublie le Meze...Espacetemps a écrit :perso si je prends le meze il devra m accompagner dans les transports... ça me fait peur un peu c'est vrai qu'il est encombrant
Le HD-25, tu peux faire rouler un char dessus, c'est le char qui sera abîmé. Il est fait pour ça, ce casque...Espacetemps a écrit :bah après je suis super soigneux... genre mon HD-25 est toujours en très bon état alors que je l'utilise quotidiennement depuis genre 7 ans
1) Il est fragileEspacetemps a écrit :c'est si galère que ça dans les transports le meze ?
Et tu as mille fois raison, il est pour toi ce casque après tout !!Espacetemps a écrit : je crois que je vais pas vous écouter et que je vais prendre le meze
Mais bien sûr !!!Espacetemps a écrit :salut, bon j'ai testé le momentum 2.0, le sony et le audeze et au final je préfère encore le meze... je crois que je vais pas vous écouter et que je vais prendre le meze, et puis si vraiment c'est trop galère je le revendrai.
Ton Meze ??Espacetemps a écrit : Je suis en train de bien le fumer, je regrette rien il est vraiment super c'est vraiment celui qu'il me fallait c'est incroyable une telle qualité de son à ce prix sans avoir besoin d'un dap de fou pour le driver en plus, putain je kiffe :D