Je n'ai eu que le Sony sur la tête. Le confort est au rendez-vous, il est assez léger je trouve. Pour le son cela reste subjectif je trouve. Je l'ai testé sur mon ex-Lyr et sur le X5III et je préfère de loin le rendu du Z7 sur le Lyr.
Il va te falloir trouver un membre ayant eu les 2 sur la tête.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
iranon a écrit :Je n'ai eu que le Sony sur la tête. Le confort est au rendez-vous, il est assez léger je trouve. Pour le son cela reste subjectif je trouve. Je l'ai testé sur mon ex-Lyr et sur le X5III et je préfère de loin le rendu du Z7 sur le Lyr.
Il va te falloir trouver un membre ayant eu les 2 sur la tête.
Bien que les deux casques ne sont pas gourmands, le X5III est loin de convenir à cet usage, meme en symetrie le resultat sera juste "ok" sans plus.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10 Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1