Hello,
Je songe à faire l'acquisition d'un casque nomade autour de 150 euros pour aller avec mon Cayin N3. J'ai vu que le Sennheiser Momentum 2 revenait régulièrement dans les conversations et je crois que je vais me laisser tenter. Mais dans les avis que j'ai lus il n'est presque jamais précisé s'il s'agit du classique ou du "on-ear" et s'il s'agit de la version filaire ou bluetooth? Surtout que les prix varient presque du simple au triple selon les modèles.
Du coup, je ne sais pas trop vers lequel me tourner, si certains ont plus de précisions sur les différents modèles ou les possèdent eux même, je suis preneur d'un peu d'aide.
Merci!
Perdu dans les Momentum 2
-
- J'ai des câbles en or massif
Je me trompe peut être, mais généralement ils parlent de la version classique (= "over ear"), filaire
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Les 3/4 ici ont le Momentum 2 Over Ear, donc "autour" des oreilles, en filaire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est bien celui-là que j'ai aussi et le plus "réputé" du lot.ttaazz a écrit :Les 3/4 ici ont le Momentum 2 Over Ear, donc "autour" des oreilles, en filaire ;-/
Ok merci, et niveau qualité de son, pas de différence notable avec la version bluetooth? J'avoue que je ne m'y connais pas encore énormément en casque, et quand je lis les listes de fonctionnalités, j'ai un peu du mal à m'y retrouver (avec parfois des casques donc l'écoute change radicalement selon s'il est connecté en filaire ou non). Que vaut la réduction de bruit et est-ce utile?
Merci
Merci
Ici très peu de gens ont la version bluetooth donc... Aucun idée !
Va voir sur le topic du Momentum M2 voir si jamais quelqu'un a posté un retour sur la version BT http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=11785 (de mémoire, il doit y en avoir un ou deux dedans).
Va voir sur le topic du Momentum M2 voir si jamais quelqu'un a posté un retour sur la version BT http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=11785 (de mémoire, il doit y en avoir un ou deux dedans).