Casque Budget 50 euros

alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Casque Budget 50 euros

Message par alavoler »

Bonjour à tous !

Je recherche depuis quelque jour un casque aux alentour de 50 euros, et n'y connaissant pas spécialement grand chose je m'adresse à vous !


je recherche un casque avant tout confortable et équilibré niveau son (j’écoute de l'instru, du rock, indie...). Je n'ai pas d'appareil mac et je ne compte pas en avoir, du jack 3.5 me suffit (smartphone android / pc)

Je souhaiterai si possible qu'il est une bonne couverture au niveau des oreille (pour le coté confort) et qu'il ne soit pas trop encombrant (pour le coté nomade). je ne suis pas très soigneux (je suis un mec) si possible pas trop fragile.


J'irais faire un tour à la fnac ce soir,
j'ai vu le Sennheiser HD 238 en promo à 39 euros... seul bemol il est pas pliable pour un casque lite, et parait qu'il est fragile ! Autant prendre un avec un tour d'oreille...

Merci !!
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Y a le AKG K 518 LE Bleu / 50 euros
http://www.ldlc.com/comment/c4380/p2010 ... 8-le-bleu/

qui n'est pas un modele fermé et pas pliable, mais qui à l 'air pas trop dégueux

sinon
Pioneer SE-MJ31 / 35 euro
http://www.ldlc.com/fiche/PB00116817.html
en moins cher

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

le K518 est pourtant bien un modèle fermé très isolant et que certains trouvent oppressant , il propose de belles basses pour un son tout de même assez voire très chaud

dans la même gamme le K430 pliable et fermé beaucoup plus équilibré est un bon compromis pas cher

le sennheiser 238 est très confortable mais je trouve le son qu'il procure vraiment trop sourd ou trop doux selon que l'on veut être sympa ou pas avec lui

:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

perso j'adore le hd 238 :) je trouve qu'il a des aigus doux, il es super sympa :)
Mais je pense que tu t'es trompé: tu dois avoir vu le hd228 qui lui est mauvais |-)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Pas cher, mais c'est un Fischer FA-004 rebadgé, l'Edenwood Powerbass. Ses inconvénients : il n'est pas pliable et son câble est spiralé.

Les photos de nil67
Les avis sur ce casque
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Tutut / charlo89
le HD 238 a 39 euro à la fnac c 'est vrai que c'etait une belle affaire, je me suis taté !

jxh :
Merci pour ta réponse rapide, le K430 parait pas mal !
Mais y a pas mal de gens qui lui trouve des faiblesse sur son cordon qui deconnecte un Haut parleur au bout de quelques mois d'utilisation (voir les commentaires fnac & amazon)

Que pensez vous des casques urbanears ?
ma copine en à un (celui de base à 59 euros), mais j'ai une grosse tete il sert beaucoup... et il n'est pas pliable.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

charlo89 a écrit :perso j'adore le hd 238 :) je trouve qu'il a des aigus doux, il es super sympa :)
Mais je pense que tu t'es trompé: tu dois avoir vu le hd228 qui lui est mauvais |-)
tu as raison j'ai confondu avec le HD228 :soumis:

mais sauf erreur le HD238 est un casque ouvert donc peu utilisable en nomade :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

a ce genre de casque c'est pas vraiment fait pour le métro & l'urbain...
Oki

J'ai bien fait de pas le prendre

Je précise que je n'aime pas écouter fort la musique mais dans le métro... c est presque obligatoire parfois :x
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

y a un urbanears en promo à 45 euros !
Quelqu'un a un feedback dessus ?

http://www.commeuncamion.com/2010/05/05 ... s-plattan/
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

tu ne trouveras pas beaucoup d'avis positif sur cette marque qui en regle générale privilégie le look au son

m'enfin il y a parfois des exceptions comme le skullcandy rocnation aviator qui est une réussite au niveau du son
et qu'on trouvait soldé dans les 50 euros
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

bon j'ai commandé un urbanears plattan à 45 euros
http://www.zalando.fr/urbanears-plattan ... 7-802.html

25% de promo, il en reste peu...

Le gros + du casque:
Il se rabat facilement prend 'peu' de place
il a un cordon en tissu qui s’emmêle moins
et il est solide !

niveau son je vais pas me prononcer mais c est pas dégueux.

je crois que c'est une boite qui soustraite pour des grosse marque connu // à vérifier

ils n'ont que 3 modèles

jxh: merci pour les conseils, ca m'a aidé pour me décider !
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Tutut
Je n'avais pas compris ton message concernant le Casque filaire EDENWOOD HIFI Power Bass

Ptin pour 14 euros je me laisserai bien tenter !

Bon ca répond pas dutout au nomade je pense (le câble spirale et le casque imposant pas pliable)
Mais bon 14 euros quoi !

Je vais m'en prendre un, y a des boutiques pas cher sur paris qui le vendent pour éviter les frais de port / et l'avoir tout de suite ! ?
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Il n'est pas trop encombrant non plus, il se trouve dans les dépôts en région parisienne, regarde dans la liste.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Il vaut mieux toutefois vérifier la disponibilité du casque avant. (Tous les Electrodepot ne l'ont pas en stock.)
Pour cela, il faut aller d'abord à la page des casques hifi et ensuite cliquer sur le bouton "retrait en magasin" dans la case de l'Edenwood.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

DarkZenith / Tutut

En IDF tous les ElectroDepot l'ont.

Mais ma question c était plus "quel autre magasin le distribue ?", visiblement pas beaucoup... c est assez confidentiel...

J'ai pris celui de Sarcelle, c est le plus proche de chez moi... j'irais le chercher vendredi

merci pour l'aide les mecs ! vous assurez, et vous n’êtes pas snob (la preuve du casque lowcost), c'est cool
Répondre

Revenir à « Casques »