Heureux possesseur d'un Fidelio X2HR
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
J'ai un Audio-Technica ATH-SR5BK que vous connaissez sans doute : j'en aime le son (un peu trop d'aigus sans correction mais très précis) sauf que je le trouve hyper inconfortable. 30mn sur les oreilles et j'ai mal au crâne, même sans rien écouter !
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
(en plus il grince beaucoup)
Du coup je m'intéresse au ATH-MSR7 : j'apprécie le son ATH et celui-ci a l'air bien plus confortable que le SR5. D'ailleurs j'ai lu des retours plutôt positifs sur ses performances sonores (compte-tenu de la gamme de prix) en parcourant le forum. Parmi vous, est-ce que ceux qui l'ont testé peuvent me dire ce qu'ils pensent du confort du MSR7 ? (que ce soit par rapport au SR5BK ou au Fidelio)
J'ai vu que certains le mettaient en balance avec des Beyerdynamics, mais d'une part je ne connais pas le son Beyer et surtout les Beyerdynamics mentionnés n'ont pas de câble détachable, critère important dans mon choix.
EDIT : en ce moment le MSR7 est à 190€ sur Amazon et je ne vois pas d'alternative casque fermé + câble détachable dans cette gamme de prix.