Besoin de conseils pour upgrade mes deux casques qui sont le Beyerdynamic DT 990 Pro et le AT MSR7b. Budget ~ 500/casque

Turania
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Besoin de conseils pour upgrade mes deux casques qui sont le Beyerdynamic DT 990 Pro et le AT MSR7b. Budget ~ 500/casque

Message par Turania »

Bonjour à tous,

Alors, pour donner un peu de contexte, je suis un passionné d’audio sans être non plus un ultra grand connaisseur cependant, ma vie se résume à la musique donc j’en consomme beaucoup au quotidien. J’ai des bases depuis quelques années et connais quelques modèles de référence à force de lire et visionner les reviews. Fan de musique de jeu-vidéo (en passant par de l’orchestral spectaculaire style Final Fantasy à du vocal féminin très doux.) de jazz, un peu de rock, r&b, pop, instrumental, etc. En bref, mes goûts musicaux sont variés.

Cela fait quelques années que je possède le DT 990 Pro et le MSR7b branchés à un iBasso DX160 et je dois dire que pour de l’entrée de gamme ce sont de bons casques mais il est grand temps de passer au niveau supérieur. À savoir aussi que j’écoute principalement des fichiers au minimum en qualité CD et beaucoup de Hi-Res 24Bit.

Je cherche des casques qui conviennent à mes attentes, c’est à dire qui n’ont pas une identité trop marquée pour certains types de musique. Budget max 650€ par casque.

Merci d’avance!
Répondre

Revenir à « Casques »