Choix d'un casque nomade

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

cocolinho a écrit :
Queo a écrit : je pense que je vais laisser tomber pour le HD 25, c'est dommage c'est celui que j'aurais préféré je pense, mais je souhaite utiliser mon casque vraiment en nomade, dans les transports, en marchant etc. et je n'ai pas trop envie de devoir rajouter un ampli  |-).
c'est serait mieux mais faut pas abuser c'est pas une obligation. Je l'utilise avec un clip+ rockboxé et ça passe très bien
+1
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Le L1 est un casque ouvert, il n'est pas vraiment judicieux de le proposer ici même si c'est une bonne affaire si le PO cherche un casque avec une bonne isolation pour l'utiliser dans les transports en commun notamment.

Le HD-25 n'est pas rayé de ta liste à mon avis, comme semble le dire coco et Sorrodje, au pire, tu pourras le redécouvrir plus tard grâce à un petit ampli comme tu auras un petit peu de budget de nouveau.
Je ne suis pas ton père non plus !
Mika
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Mika »

Salut Queo!

J'ai l'impression qu'on recherche exactement la même chose toi et moi (regarde mon post: "Fidelio M1, AKG 451... ou autre chose?")
Pour le moment, je penche pour le M1, mais je trouve curieux que sur le forum peu de gens le recommande vraiment. Ce casque à quand même l'air d'être un bon compromis non? Il paraît qu'il est bien isolé, confortable. J'ai l'impression que beaucoup de monde conseille le HD25 car c'est un (excellent) dinosaure, connu de tous. Le M1, plus récent à peut être moins d'adeptes pour le moment, mais n'est pas forcément moins bon?
Si Ony (qui a réalisé un excellent test à son sujet) pouvait nous guider, ça serait top! :soumis:
Répondre

Revenir à « Casques »