choix dt990 vs k701 vs hd600
Chuuuutt!
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
La prochaine fois je mettrai des balise
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Comment se comporte le fa-011 par rapport au hd600 ? Merci
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Cocolinho devrait pouvoir t'en parler, il me semble qu'il a possédé les 2
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai pas gardé le fischer longtemps mais de mémoire je dirais qu'ils sont a l'opposé l'un de l'autre.
Le hd600 possède un beau medium des aigus présents mais doux. C'est vraiment un très bon casque qui fait bien sur beaucoup voir même tous les genres.
Perso j'ai pas trop aimé le fischer
Le hd600 possède un beau medium des aigus présents mais doux. C'est vraiment un très bon casque qui fait bien sur beaucoup voir même tous les genres.
Perso j'ai pas trop aimé le fischer
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Personellement je trouve que le DT990 et le HD600 sont tous les deux de très bon casques.
Evidemment il faudrait détailler et il y a certaines qualités propre chez l'un et chez l'autre.
Le DT990 est par contre plus confortable pour moi mais cela dépends des personnes.
Aucun des deux ne pourra être alimenté correctement avec un setup basé sur du fiio.
Oriente toi vers des casques basse impédance type Grado ou Audio_Technica et encore il faut bien choisir le modèle.
L'AD900X que j'ai testé il n'y a pas longtemps pourrait le faire je pense car déjà c'est pas trop mal sur des sources portables sans ampli (bon bien sur avec ampli il y a beaucoup plus d'ouverture).
Evidemment il faudrait détailler et il y a certaines qualités propre chez l'un et chez l'autre.
Le DT990 est par contre plus confortable pour moi mais cela dépends des personnes.
Aucun des deux ne pourra être alimenté correctement avec un setup basé sur du fiio.
Oriente toi vers des casques basse impédance type Grado ou Audio_Technica et encore il faut bien choisir le modèle.
L'AD900X que j'ai testé il n'y a pas longtemps pourrait le faire je pense car déjà c'est pas trop mal sur des sources portables sans ampli (bon bien sur avec ampli il y a beaucoup plus d'ouverture).
benjisun a écrit :Personellement je trouve que le DT990 et le HD600 sont tous les deux de très bon casques.
Je confirme — à la rigueur le K701, et encore, mais certainement pas le HD600 qui a besoin qu'on lui soigne son amplification pour ne pas sonner déséquilibré
de ce point de vue, le DT990 est un poil plus facile que le HD600, au moins en version 250 Ohms
cela dit, correctement amplifié, le 990 (version 600 Ohms) a un soundstage qui tient très largement face au K701
bref:
le K701, pour écouter du jazz en direct à la radio
le HD600, pour écouter du quatuor à cordes et Savall
le DT990 pour écouter Mahler ou Pink Floyd
mais aucun sur un balladeur ou un Fiio malheureusement
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Tiens la photo me rappelle un meeting benji!
C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai fait quelques achats!
Faut vraiment qu'on remette ça !
C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai fait quelques achats!
Faut vraiment qu'on remette ça !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.