![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Merci pour vos commentaires, mais je suis encore plus dans la panade, c'est pas plus facile à choisir que des intras, ces bêtes là
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
je l'avais deja dit et sa fait plaisir a reantendre.Bigtonio a écrit :Beyer chiant comme la mort !!! :D
Topic endiablé !
Ouaaah!!! Sacrilège!!!ubik a écrit :je l'avais deja dit et sa fait plaisir a reantendre.Bigtonio a écrit :Beyer chiant comme la mort !!! :D
Topic endiablé !(mais il en faut pour tout les gout).
Ben t'as bien synthétiséKromaXamorK a écrit :Lol un DT880 chiant comme la mort??? Ca doit être bien pourri alors parce que les 600/650 sont pour moi déjà très très ennuyeux comme casques.
Rooooooooooooo comme vous y allezdavidsylvian38 a écrit :Ben t'as bien synthétiséKromaXamorK a écrit :Lol un DT880 chiant comme la mort??? Ca doit être bien pourri alors parce que les 600/650 sont pour moi déjà très très ennuyeux comme casques.je dirais pas mieux !
Oui le DT, en veillée mortuaire idéalFlorence75 a écrit :Rooooooooooooo comme vous y allezdavidsylvian38 a écrit :Ben t'as bien synthétiséKromaXamorK a écrit :Lol un DT880 chiant comme la mort??? Ca doit être bien pourri alors parce que les 600/650 sont pour moi déjà très très ennuyeux comme casques.je dirais pas mieux !
OK je suis d'accord avec toi le 880 est un casque de studio donc oui pour les écoutes dites fun passez votre tourOui le DT, en veillée mortuaire idéal![]()
Non je déconne mais à la base se sont tout de même des casques de monitoring, donc plus neutres qu'eux tu meurs ! j'ai jamais levé ne serais-ce qu'un petit doigt en leur compagnie, l'émotion ne passe pas !