Un bon casque pour moins de 100€ ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Petite casque nomade sans prétention mais que je trouve réussi à tout point de vu
Design
Ergonomie
Confort
Isolation
Son
Celui qui cherche un casque nomade pour 150e max pour moi c'est un sérieux candidat
Design
Ergonomie
Confort
Isolation
Son
Celui qui cherche un casque nomade pour 150e max pour moi c'est un sérieux candidat
Le 100ap je l'ai testé et je le trouve pas super
Le msr7 est ouf mais malheuresement trop cher
Le msr7 est ouf mais malheuresement trop cher
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu tiens vraiment à un circum-aural, Genius? Car en-dessous de 100 € (et même de 300 €), je ne connais pas mieux en casque nomade que le Meizu HD50. Il est parfait pour les musiques que tu écoutes (il a notamment des graves bien présents --- mais pas "baveux", attention ---, profonds et percutants), il n'est pas moche (enfin, je crois !), il a un câble détachable et des pads épais et doux qui ne blessent pas le pavillon, même en cas de port prolongé, et qui assurent une excellente isolation.
Plus de détails à son sujet ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 94&t=13446
Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin. C'est là que j'ai acheté le mien et je ne porte plus que lui depuis, de préférence à tous les autres casques nomades que j'ai actuellement à ma disposition (dont un Beyer T51P, un Nad Viso HP50, un DT1350, un Kef M500, un Sennheiser Amperior, etc...)
Plus de détails à son sujet ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 94&t=13446
Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin. C'est là que j'ai acheté le mien et je ne porte plus que lui depuis, de préférence à tous les autres casques nomades que j'ai actuellement à ma disposition (dont un Beyer T51P, un Nad Viso HP50, un DT1350, un Kef M500, un Sennheiser Amperior, etc...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
@DZ : c'est cool, vous avez déjà trouvé le bon représentant pour l'edg du guide de Noël 2016 ! Héhé ;-)
Ouai je tiens vraiment à un casque circum aural mais merci quand même
Le mdr 100ap j'ai trouvé le rendu meilleur que sur le mdr 1A (moins baveux) mais j'ai trouvé que le son manquait de profondeur, après je l'ai testé chez Darty avec pas mal de monde donc je pense qu'il faudra que j'y retourne pour me faire un avis plus précis
Le mdr 100ap j'ai trouvé le rendu meilleur que sur le mdr 1A (moins baveux) mais j'ai trouvé que le son manquait de profondeur, après je l'ai testé chez Darty avec pas mal de monde donc je pense qu'il faudra que j'y retourne pour me faire un avis plus précis
- DarkZunicorn
Il faudrait que plus de TNiens l'essaient...kookaburra a écrit :@DZ : c'est cool, vous avez déjà trouvé le bon représentant pour l'edg du guide de Noël 2016 ! Héhé ;-)
- alphatak
Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?DarkZenith a écrit :Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin
- DarkZunicorn
Comment fais-tu pour l'avoir aussi cher ?alphatak a écrit :Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?DarkZenith a écrit :Il est actuellement en promo sur Gearbest à moins de 60 € fdpin
Je l'ai payé chez Gearbest exactement 55,25 € fdpin via Paypal.
- alphatak
Tente une simulation avec le tarif actuel, ça a peut-être changé depuis que tu l'as acheté. Je signale quand même que j'ai opté pour le stock EU, pas le stock China. C'est peut-être là que ça se joue...
- DarkZunicorn
Oui, c'est ce choix qui te coûte plus cher (mais qui te permet sans doute d'avoir ton casque plus vite... enfin, je suppose).alphatak a écrit :Je signale quand même que j'ai opté pour le stock EU, pas le stock China. C'est peut-être là que ça se joue... :-?
La différence entre les deux stocks n'est que de deux dollars pourtant.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
J'ai écouté ça à mon taff sur mon pc portable, c'est peut-être pour ça x)kookaburra a écrit :Pas de basses sur un MDR-1A ? :8 Tu as écouté ça avec quoi ? Le MDR-1R posséde une signature descendante et riche en basse, le MDR-1A a le même genre de signature mais avec une bosse dans les sub-basses, qui sont très présentes... Je suis étonné, là. Ca ne correspond pas à ce que j'ai entendu ni aux tests du web. :-?
Qu'est-ce que c'est qu'une signature descendante ?
Avec un égaliseur et +3dB dans la plage entre 20Hz et 100Hz c'est l'bonheur ! (niveau basses)
C'est vrai que le Meizu a l'air vraiment pas mal en dehors de ça d'après les tests j'ai bien envie d'en faire un cadeau ...
Sinon, il est dispo en France à 79€...alphatak a écrit :Comment fais-tu pour l'avoir à moins de 60€ fdpin ? D'après ma simulation, c'est fdpout avec 9€ de port (et 2€ d'assurance qu'il vaut sans doute mieux prendre), soit près de 70€. Et quid de la douane ?
Oui, sur la sortie d'un PC ça n'a pas du aider ! ^-^Kazuky a écrit : J'ai écouté ça à mon taff sur mon pc portable, c'est peut-être pour ça x)
Qu'est-ce que c'est qu'une signature descendante ?
Avec un égaliseur et +3dB dans la plage entre 20Hz et 100Hz c'est l'bonheur ! (niveau basses)
Descendant : plus de basses que d'aigus (on dit descendant car la courbe de fréquence parait descendre des basses vers les aigus...).
Alors c'est le MDR-1R que tu veux, car il est comme le MDR-1A mais avec plus de basses (là où tu égalises) et moins de sub-basses...
Dernière modification par Kooka le 17 mars 2016 10:13, modifié 1 fois.