J'ai décidé d'acheter le Sennheiser Hd25 comme me l'a amplement conseillé jxh par contre je ne sais pas quelle(s) version(s) propose une housse, elle m'intéresse assez bien et je redoute également le câble torsadé. J'ai peur de me tromper donc si vous savez quelle version propose un cable droit + une housse n'hésitez pas à me le dire svp et pour quel prix me le conseillez-vous ? 150€ ?
Le prix du hd25 est monté ces derniers temps et même le basic édition est au delà des 170 euros en ce moment
Sinon thomann propose toutes les versions et présente les différences clairement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
oui la pochette (vu sa qualité) est très très très inutile.
j'avais fait l'erreur de prendre la version "full" (par opposition à Basic)… je ne le referai pas.
La Basic Edition c'est le bien.
Dernière modification par Lito1 le 31 juil. 2012 07:42, modifié 1 fois.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Vous avez raison, vous et tous les test que j'ai pu lire insistent bien sur le fait qu'il est très solide et que presque toutes les pièces sont interchangeable. Pour cela je prendrai la Basic Edition
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from