Et à ton avis pourquoi je l'ai écrit uniquement sur IRC ? Car c'est un avis qui concerne uniquement mes goûts.manwalk a écrit :Ony le pense et l'a déjà écrit, ici ou sur IRC...
Et parler de l'es10 dans ce topic est complètement HS car hors budget
Et à ton avis pourquoi je l'ai écrit uniquement sur IRC ? Car c'est un avis qui concerne uniquement mes goûts.manwalk a écrit :Ony le pense et l'a déjà écrit, ici ou sur IRC...
Ah mince pour moi c'étaient les mêmes. Peut-être juste appellation différente entre US et Europe comme parfois?Tomatot a écrit : Vous m'avez d'ailleurs parlé du T51P de beyer, qui serait très proche du DT 1350, les différences concrètement ?
Nico0407 a écrit :Ah mince pour moi c'étaient les mêmes. Peut-être juste appellation différente entre US et Europe comme parfois?Tomatot a écrit : Vous m'avez d'ailleurs parlé du T51P de beyer, qui serait très proche du DT 1350, les différences concrètement ?
En tout cas, je compte me prendre un Beyer comme je l'évoque dans mon topic à côté mais je ne sais pas encore trop lequel et j'avoue que le DT1350 fait partie de ceux qui me tentent vraiment. Tu me diras à combien tu le trouveras finalement.
Et si tu veux tester l'ES10, je peux te le prêter suivant où tu habites. Voire même échanger pendant qques jours avec ton DT1350 si tu en prends un pour tester.
Si je résume, ton choix est vraiment défini maintenant entre DT1350 et Amperior?
Ben mon avis que c'est le cas à chaque fois que quelqu'un trouvera un casque comme étant le meilleur lol ^_^Ony a écrit :Et à ton avis pourquoi je l'ai écrit uniquement sur IRC ? Car c'est un avis qui concerne uniquement mes goûts.manwalk a écrit :Ony le pense et l'a déjà écrit, ici ou sur IRC...
tonemove évidemment ( tu les contactes par mail, tu expliques et ça devrait s'arranger sans soucis) et fais toi renvoyer un nouveau c'est la moindre des chosesTomatot a écrit :Merde...
Je vais voir pour le renvoyer, je suis bien dégoûté. Vous me conseillez de passer par Sennheiser ou ToneMove?
ça marche je vais les appeler !jxh a écrit :tonemove évidemment ( tu les contactes par mail, tu expliques et ça devrait s'arranger sans soucis) et fais toi renvoyer un nouveau c'est la moindre des chosesTomatot a écrit :Merde...
Je vais voir pour le renvoyer, je suis bien dégoûté. Vous me conseillez de passer par Sennheiser ou ToneMove?
tiens nous au courant :headphone:
Oui, c'est français.jecr a écrit :Tonemove c'est français je crois.