pour être honnête je suis prêt de craquer pour le Takstar pro 80
..mais je voulais avoir votre avis sur quels autres casques plutôt sédentaires sont à considérer dans cette gamme de prix, ayant un son neutre/polyvalent, relativement similaire à celui-ci.
J'ai deux paramètres à prendre en compte :
- La taille : "transportable", car je voudrai pouvoir l'emmener en voyage/vacances sans trop de soucis, notez également que j'ai une vieille boite de rangement d'un klipsh image one, et si ça peut fitter c'est mieux.
L'isolation : Elle doit être plus dans la haute tranche que moyenne, parce que en plus de chez moi en vacances je voudrai faire de l'écoute en voiture sans que ça soit insupportable (même si ça représente 10% de l'usage).
De toute façon dans les deux cas il y a pas mal de bruit environnants, et pour moi c'est le 1er facteur à envisager, ..le soir en particulier je voudrai pouvoir me mettre dans ma bulle avec sur la tête sans trop d'efforts
Je le couplerai dans un 1er temps avec : Hifimediy (neutre-montant) + Bluebird U6 (op :muses8920) (organique/dense/dynamique) (+rallonge/lod) (avec isolator peut-être plus tard)
si vous avez des idées concernant d'éventuelles associations..
En fait : Je souhaite juste quelque chose qui sonne de manière neutre mais pas jusque à aller dans le clair non plus.. associable avec à peu près tout, l'ampli fera le reste du boulot je pense. (pas très clair mais bon)
Donc sur ce j'ai tout dis,
c'était surtout histoire d'être sûr avant achat car on sait jamais..
À vous !