Nouveau Matos : nouveau casque
Nouveau Matos : nouveau casque
Bonjour a tous,
Voila j'aimerai investir dans un casque pour mon plaisir d'écoute, on m'a renseigné sur deux casques qui me paraissent bon qu'en pensez vous ?
http://www.thomann.de/fr/audio_technica ... oCV97w_wcB
et
Aussi étant donné que ce sera pour du nomade je souhaitais m'acheter un bon baladeur audio, que pensez vous de celui ci http://www.dealabs.com/bons-plans/balad ... d1s/214818
J'ai comme téléphone un OnePlus X et je doute que le chipset audio puisse remplir mes exigences!
Merci beaucoup!!
Voila j'aimerai investir dans un casque pour mon plaisir d'écoute, on m'a renseigné sur deux casques qui me paraissent bon qu'en pensez vous ?
http://www.thomann.de/fr/audio_technica ... oCV97w_wcB
et
Aussi étant donné que ce sera pour du nomade je souhaitais m'acheter un bon baladeur audio, que pensez vous de celui ci http://www.dealabs.com/bons-plans/balad ... d1s/214818
J'ai comme téléphone un OnePlus X et je doute que le chipset audio puisse remplir mes exigences!
Merci beaucoup!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai les deux casques, très bons les deux et assez différents. Plus basseux, mais sans excès, pour le m50, plus détaillé pour le 770. Le 770 a des pads velours qui sont très agréables, le m50 est plus marrant à écouter...
Merci pour ta réponse, effectivement les différents avis disaient que le m50 avait plus de bass
j'aurais besoin d'aide aussi pour le baladeur ^^, j'ai vu qu'il était finalement pas si bien que ça et certains recommandent celui ci a la place : http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... io-X1.html
j'aurais besoin d'aide aussi pour le baladeur ^^, j'ai vu qu'il était finalement pas si bien que ça et certains recommandent celui ci a la place : http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... io-X1.html
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je crois que les deux dap sont bons, je ne connais que le x1. Il est très chouette et il a une bonne sortie ligne; tu pourras lui coller un ampli par la suite si tu ressens un manque...
je suis parti sur le X1 du coup, je verrais ce que ça donne a l'usage! merci
J'aime bien les gens qui demandent des conseils sur quoi acheter en citant des références et qui finalement se rabattent sur autre chose sans même avoir eu plus d'un avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j'ai eu plusieurs avis sur différents sites, tu n'es pas omniscient à ce que je sache ^^
sinon il est comment le xduoo x3 ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Meilleur que le FiiO X1.kingkazma a écrit :sinon il est comment le xduoo x3 ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
vraiment ? a quel point?
je peux encore annuler la commande
je peux encore annuler la commande
- DarkZunicorn
Nan, en vérité, je n'en sais rien. Je n'ai jamais eu le courage d'écouter la sortie casque du FiiO X1 dont je me sers uniquement comme source pour alimenter, par sa sortie ligne, des amplis nomades.
En revanche, il m'arrive de me servir de l'Xduoo X3 "sec", en sortie casque et je le trouve franchement satisfaisant comme ça.
Il existe des comparatifs sur le net entre les sorties casque de ces deux lecteurs et je ne crois pas y avoir jamais lu que celle du FiiO l'X1 était meilleure que celle de l'Xduoo X3. Il me semble même me souvenir que c'était plutôt le contraire...
En dehors de ça, chaque appareil a ses avantages ergonomiques : double slot µSD pour l'Xduoo, écran couleur de taille correcte pour le FiiO.
Côté OS, l'X3 remporte la palme sans problème grâce au portage de Rockbox qui lui est dédié. (Concrètement, sa navigation devient similaire à celle d'un Clip rockboxé --- et d'ailleurs il accepte les thèmes RB du Clip.) Celui de l'X1 devrait, paraît-il, ne pas trop tarder à voir le jour... mais je l'attends toujours.
Aujourd'hui, j'ai les deux appareils... et je ne me vois me séparer ni de l'un ni de l'autre pour l'instant.
En revanche, il m'arrive de me servir de l'Xduoo X3 "sec", en sortie casque et je le trouve franchement satisfaisant comme ça.
Il existe des comparatifs sur le net entre les sorties casque de ces deux lecteurs et je ne crois pas y avoir jamais lu que celle du FiiO l'X1 était meilleure que celle de l'Xduoo X3. Il me semble même me souvenir que c'était plutôt le contraire...
En dehors de ça, chaque appareil a ses avantages ergonomiques : double slot µSD pour l'Xduoo, écran couleur de taille correcte pour le FiiO.
Côté OS, l'X3 remporte la palme sans problème grâce au portage de Rockbox qui lui est dédié. (Concrètement, sa navigation devient similaire à celle d'un Clip rockboxé --- et d'ailleurs il accepte les thèmes RB du Clip.) Celui de l'X1 devrait, paraît-il, ne pas trop tarder à voir le jour... mais je l'attends toujours.
Aujourd'hui, j'ai les deux appareils... et je ne me vois me séparer ni de l'un ni de l'autre pour l'instant.
ouais donc en gros je suis bon pour essayer les deux ^^ j'ai entendu des gens dire que le x1 et mieux que le xduoo x3 et vice versa
après je n'ai pas besoin de deux slots, et l'écran + ergonomie du x1 me paraissent plus intéressant que l'autre a voir a l'utilisation
après je n'ai pas besoin de deux slots, et l'écran + ergonomie du x1 me paraissent plus intéressant que l'autre a voir a l'utilisation
- DarkZunicorn
Bienvenue sur TN...kingkazma a écrit :ouais donc en gros je suis bon pour essayer les deux ^^
Oh mais je ne parle pas de moi hein, si je n'ai pas donné mon avis c'est que je ne pense pas qu'il t'avanceras et surtout je suis pour l'essai par soi-même donc peace heinkingkazma a écrit :j'ai eu plusieurs avis sur différents sites, tu n'es pas omniscient à ce que je sache ^^
Après tu demande des conseils sur 2 produits à 19h, tu a 1 avis et tu choisis l'un des 2 à 20h30 Je ne t'ai pas critiqué, j'ai juste relevé un fait, de manière ironique certes mais y avait un smiley à la fin hein, faut pas toujours s'arrêter aux mots, faut prendre le contexte, bref...
Et oui il y a les avis d'autres sites, bien sur, ils valent ce qu'ils valent comme ceux de Tn, le mieux étant d'essayer quoi. Ce sont des DAP à "petits" prix donc tu prends pas un gros risque et tu pourra toujours le revendre ici et faire un heureux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour avoir eu les 2 (et garder le X3), les 2 ui ne sont pas de la même décennie, c'est clairkingkazma a écrit :ouais donc en gros je suis bon pour essayer les deux ^^ j'ai entendu des gens dire que le x1 et mieux que le xduoo x3 et vice versa
après je n'ai pas besoin de deux slots, et l'écran + ergonomie du x1 me paraissent plus intéressant que l'autre a voir a l'utilisation :sleep:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro