Y a il un casque qui me corresponde?
Y a il un casque qui me corresponde?
salut à tous!
comme décrit dans le titre je m'arrache les cheveux à essayer de trouver un casque satisfaisant tous mes critères!
tout d'abord le budget: environ 100 euros, mais je peux augmenter si un casque en vaut vraiment le coup.
principalement pour un usage nomade, je souhaite qu'il ai un supplément de câble amovible.
je souhaite également une bonne isolation vis à vis de l'extérieur, et que inversement les autres ne profitent pas trop de ma musique!
j'écoute principalement du rock et du métal (de tous genres) mais il m'arrive de plus en plus d'écouter de la dubstep (ou de l'électro bien sale )
ma source d'écoute est un iPod 160 Gb.
il pourrait également m'arriver de l'utiliser pour le brancher à mon ampli de guitare basse, mais cet usage reste rare donc secondaire dans le choix du casque.
après le style n'est pas le plus important, même si je ne supporterais pas d'acheter une horreur de chez panasonic
pour finir je cherche évidement un casque confortable et robuste!
comme décrit dans le titre je m'arrache les cheveux à essayer de trouver un casque satisfaisant tous mes critères!
tout d'abord le budget: environ 100 euros, mais je peux augmenter si un casque en vaut vraiment le coup.
principalement pour un usage nomade, je souhaite qu'il ai un supplément de câble amovible.
je souhaite également une bonne isolation vis à vis de l'extérieur, et que inversement les autres ne profitent pas trop de ma musique!
j'écoute principalement du rock et du métal (de tous genres) mais il m'arrive de plus en plus d'écouter de la dubstep (ou de l'électro bien sale )
ma source d'écoute est un iPod 160 Gb.
il pourrait également m'arriver de l'utiliser pour le brancher à mon ampli de guitare basse, mais cet usage reste rare donc secondaire dans le choix du casque.
après le style n'est pas le plus important, même si je ne supporterais pas d'acheter une horreur de chez panasonic
pour finir je cherche évidement un casque confortable et robuste!
- jxh
- Il est frais mon topic !
particulierement isolant, nomade , adapté au rock, capable de supporter un ampli guitare , solide (indestructible) , cable détachable .... suspense.... and the winner is ....
http://fr.euroguitar.com/casque/sennhei ... 18508.html
mais il te faudra rajouter une cinquantaine d'euros
et bienvenue sur le forum
http://fr.euroguitar.com/casque/sennhei ... 18508.html
mais il te faudra rajouter une cinquantaine d'euros
et bienvenue sur le forum
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
merci!
en effet il m'a l'air idéal!
cependant que dois je comprendre par le terme "basic"?
après si tu as d'autres idées ou d'autres personnes ont d'autres idées je suis plutôt pour avoir un maximum d'avis!
en fait qu'est ce que le "monitoring"?
en effet il m'a l'air idéal!
cependant que dois je comprendre par le terme "basic"?
après si tu as d'autres idées ou d'autres personnes ont d'autres idées je suis plutôt pour avoir un maximum d'avis!
en fait qu'est ce que le "monitoring"?
- jxh
basic : pas de housse et pas de pads velours de rechange (ceci étant en terme d'isolation ils sont en dessous des pads standards donc c'est pas grave) donc un peu moins cher
très honnêtement par rapport à tes critères le HD25 n'a pas d'équivalent en qualité sonore avec un tel niveau d'isolation tout en restant confortable et je l'ai déjà dit, quasi indestructible.
un comparo assez éclairant ici http://casque.generationmp3.com/2012/01 ... s-nomades/
très honnêtement par rapport à tes critères le HD25 n'a pas d'équivalent en qualité sonore avec un tel niveau d'isolation tout en restant confortable et je l'ai déjà dit, quasi indestructible.
un comparo assez éclairant ici http://casque.generationmp3.com/2012/01 ... s-nomades/
en effet avec ce comparatif il n'y a pas photo!
et bien merci beaucoup je crois que je vais m'en équiper d'ici peu!
je ne suis pas fan de la version adidas mais si il y a d'autres séries je vais y jeter un coup d'oeil
et bien merci beaucoup je crois que je vais m'en équiper d'ici peu!
je ne suis pas fan de la version adidas mais si il y a d'autres séries je vais y jeter un coup d'oeil
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le HD 25 est un bon casque, un modèle éprouvé (il doit aller sur ses quinze ans, je pense), extrêmement polyvalent, increvable, très isolant Très chouette.
Sinon, dans le comparo GMP3 où figure le HD25, jette aussi un oeil au V-Moda, qui a trs bonne réputation.
Sinon, pas d'autres édition spéciale que la version Adidas. On retombe sur les modèles noirs classiques/sobres.
Sinon, monitoring signifie: post prod en studio, retouche du son, etc...enfin, le boulot d'ingé son, quoi.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Sinon, dans le comparo GMP3 où figure le HD25, jette aussi un oeil au V-Moda, qui a trs bonne réputation.
Sinon, pas d'autres édition spéciale que la version Adidas. On retombe sur les modèles noirs classiques/sobres.
Sinon, monitoring signifie: post prod en studio, retouche du son, etc...enfin, le boulot d'ingé son, quoi.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
oui le V Moda à l'air bon aussi, mais pas assez isolant pour moi
- manwalk
- Audio spammeur en force
Si l'isolation est un critère premier, alors au vu des nombreuses lectures, à part le HD25... après c'est les intras
A force d'en entendre parler de ce HD25, j'aimerai bien y poser une oreille.
Les V Moda, perso le design,... euh comment dire...
A force d'en entendre parler de ce HD25, j'aimerai bien y poser une oreille.
Les V Moda, perso le design,... euh comment dire...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
pareil et pas mieuxmanwalk a écrit : Les V Moda, perso le design,... euh comment dire...
faut oser le porter ce truc
après étant donné que ce modèle à une dizaine d'années, y a il différentes versions?
si oui laquelle choisir?
si oui laquelle choisir?
- jxh
celle que je t'ai indiqué est la plus adaptée au nomade : cable droit 1.m50 sinon le même avec équipement complémentaire (housse et jeux de pads velours ici http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd251_ii.htmGedon a écrit :après étant donné que ce modèle à une dizaine d'années, y a il différentes versions?
si oui laquelle choisir?
sinon la version addidas mais c'est encore plus cher uniquement pour le relooking
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moins cher (149€) sur le site de La Baguetterie :
http://www.baguetterie.fr/electronique/ ... onnel.html
http://www.baguetterie.fr/electronique/ ... onnel.html
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Salut,
pour compléter l'ensemble des casques qu'y t'ont été recommandé, je te suggère de regarder du coté du Sony MDR 7506 qui est très réputé et dans ta gamme de prix. Par contre c'est un casque vraiment linéaire/analytique. Il n'a pas un son flatteur avec des basse/aigu boostés. Mais il est confortable, robuste et un son vraiment fidèle.
pour compléter l'ensemble des casques qu'y t'ont été recommandé, je te suggère de regarder du coté du Sony MDR 7506 qui est très réputé et dans ta gamme de prix. Par contre c'est un casque vraiment linéaire/analytique. Il n'a pas un son flatteur avec des basse/aigu boostés. Mais il est confortable, robuste et un son vraiment fidèle.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Il a en effet des pads trop fins et ça couvre pas assez les oreilles... Dommage à part cela il est vraiment sympathique :-)Gedon a écrit :oui le V Moda à l'air bon aussi, mais pas assez isolant pour moi
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S