Aide choix casque ouvert sédentaire 3/400€

MrJingle
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 11 févr. 2019 14:37

Message par MrJingle »

hub22 a écrit :salut si c'est bien le zen dac que tu as ?  il drive une grande majorité de casque facile  :DD

il faisait craquer le DT990 600 ohms pour dire  :headphone:
Ah c'est bon à savoir ça merci ! :)

Que de choix avec tous ces casques, ça donne envie de les avoir tous !

Du coup je vais guetter une occasion pour un Sundara ou pour le Denon. Je vais me renseigner sur ce Fostex th-x00.

En attendant je pense que je vais garder ma commande pour le Fidelio x2, au final à 140€ je prend pas trop de risque et ça me fera un bon casque pour attendre de passer sur du mieux.
De toutes façons le sundara est en rupture de stock chez la plupart des revendeurs et je n'aime pas trop l'idée de commander chez un dépôt de l'est des produits qui viennent d'on ne sait où :(
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2148
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

tiens celui là dans la PA
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=29268
il est parfait pour le zen dac

il sonne clair, net et précis :headphone:

@+
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

MrJingle a écrit :Du coup je vais guetter une occasion pour un Sundara ou pour le Denon. Je vais me renseigner sur ce Fostex th-x00.

En attendant je pense que je vais garder ma commande pour le Fidelio x2, au final à 140€ je prend pas trop de risque et ça me fera un bon casque pour attendre de passer sur du mieux.
Et puis pas sur que le sundara soit mieux que le x2 , du moins pour toi .
Le Fidelio ne manque vraiment pas de basses ( le x1 est plus chargé en basses je crois, mais un haut-medium moins prononcé ).
Shanling M8 + Fidelio X1
Répondre

Revenir à « Casques »