Les casques Grado
-
- Mélomaniac
Les casques Grado
Hello tout le monde.
J'ai une question à poser concernant ces casques :
Est-ce que tous les mousses des casques Grado se posent sur les oreilles ou existe il des mousses plus grands qui permettent plutôt d'entourer totalement les oreilles ?
Merci pour votre aide.
Éric
J'ai une question à poser concernant ces casques :
Est-ce que tous les mousses des casques Grado se posent sur les oreilles ou existe il des mousses plus grands qui permettent plutôt d'entourer totalement les oreilles ?
Merci pour votre aide.
Éric
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
Les cups les plus grandes (G pads) font 110mm et englobent les oreilles mais leur forme intérieure en cuvette fait plus ou moins contact avec les oreilles.
Philippe
Les cups les plus grandes (G pads) font 110mm et englobent les oreilles mais leur forme intérieure en cuvette fait plus ou moins contact avec les oreilles.
Philippe
One more triple driver, Ibasso dc03, LG g6
Beyerdynamic DT1990 pro, Grado RS2e, Grado PS500, Sennheiser HD800S, Topping dx7 pro, Topping A90, Darkvoice 332, Qobuz
Beyerdynamic DT1990 pro, Grado RS2e, Grado PS500, Sennheiser HD800S, Topping dx7 pro, Topping A90, Darkvoice 332, Qobuz
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Il faut aussi voir si ça ne change pas trop le son. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais par exemple pour le Hemp, ce n'est pas pour rien que les pads sont plats. J'ai essayé des L je crois > non, ça dénature carrément le son. Adieu l'impact qui fait la magie de ce Grado.
Je confirme. J'ai constaté la même chose avec le Ps500. Même si les G pads sont plus confortables je préfère les L pads avec ce casque.Samarithan a écrit : ↑20 nov. 2021 11:16 mais par exemple pour le Hemp, ce n'est pas pour rien que les pads sont plats. J'ai essayé des L je crois > non, ça dénature carrément le son. Adieu l'impact qui fait la magie de ce Grado.
Actuellement
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai le même avis, pads d'origine sur le ps500 c'est mieux. Sur le rs2e je préfère les g pads.
-
- Mélomaniac
Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas vraiment pris en compte le changement de signature du casque du coup.
Ce serait en effet dommage de gâcher un casque à cause d'un changement de pads mais je n'arrive pas à m'imaginer avec un casque juste posé sur les oreilles.
Je n'avais pas vraiment pris en compte le changement de signature du casque du coup.
Ce serait en effet dommage de gâcher un casque à cause d'un changement de pads mais je n'arrive pas à m'imaginer avec un casque juste posé sur les oreilles.
-
- C'est qui ce Jack ?
Tu envisages quel modèle de Grado?
La série gs et les ps1000 et ps2000 sont équipés de G pads de base, les pads de 110mm
La série gs et les ps1000 et ps2000 sont équipés de G pads de base, les pads de 110mm
-
- Mélomaniac
Je ne sais pas encore.
C'est une marque qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment tester.
Je suis fan de rock ... du coup si vous avez des recommandations je suis preneur.
À savoir aussi : je suis plutôt sensible aux aigus donc rien de trop piquant de ce côté là pour moi.
C'est une marque qui m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment tester.
Je suis fan de rock ... du coup si vous avez des recommandations je suis preneur.
À savoir aussi : je suis plutôt sensible aux aigus donc rien de trop piquant de ce côté là pour moi.
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si cela t’intéresse je revends un rs2e … prêt à te faire un prix
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
-
- Mélomaniac
Hello Philippe,
Je vais aller consulter quelques retours sur ce modèle.
Je te tiens au courant.
Merci pour la proposition.
Je vais aller consulter quelques retours sur ce modèle.
Je te tiens au courant.
Merci pour la proposition.
-
- Mélomaniac
Manifestement pas ce que je recherche Philippe ... mais bonne chance pour ta vente.
Par contre je suis totalement ravi du Kennerton Vali ... il est top.
Par contre je suis totalement ravi du Kennerton Vali ... il est top.
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pas de soucis Éric.
Suis content pour toi pour le Vali.
Excellente journée
Philippe
Suis content pour toi pour le Vali.
Excellente journée
Philippe
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
Casques - IEM :