Avis Philips Citiscape Downtown
Avis Philips Citiscape Downtown
Bonjour a vous chers amis, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir avoir des avis.
Voila tout, je possede un iPod Nano de 4eme génération, et apres avoir eu un Sony MDR-ZX300 qui a rendu l'ame, je souhaite m'achceter un nouveau casque étant donné que j'ai un petit budget : 50 euros.
J'ai donc pensé au Philips Citiscape Downtown, qui m'a l'aur d'etre un bon casque, et vous, qu'en pensez vous ?
Je suis ouvert aux propositions, merci d'avance.
Voila tout, je possede un iPod Nano de 4eme génération, et apres avoir eu un Sony MDR-ZX300 qui a rendu l'ame, je souhaite m'achceter un nouveau casque étant donné que j'ai un petit budget : 50 euros.
J'ai donc pensé au Philips Citiscape Downtown, qui m'a l'aur d'etre un bon casque, et vous, qu'en pensez vous ?
Je suis ouvert aux propositions, merci d'avance.
Vers 50 euros il y a pas grand chose mais il y a comme casques de qualité le AKG K450 et celui que tu envisage de prendre après c'est toi qui voit.
Pas grand chose ? On retrouve pas mal de choses intéressantes comme l'Edenwood Powerbass ou le Renkforce CD-340 ou encore les Takstar ou encore le Koss Porta Pro ou le Creative Aurvana Live! ou le JVC S400 qui sont des bonnes références à moins de 50 €.
Quant au Phillips, je pense qu'il y a un feedback dessus sur le forum ou sur son frangin le UpTown.
Quant au Phillips, je pense qu'il y a un feedback dessus sur le forum ou sur son frangin le UpTown.
Je ne suis pas ton père non plus !
Je vais etudier vos réponses, merci!
Ah oui j'oublié, c'est un casque avec lequel je me baladerai, donc pas des trucs a l'esthetique limite choquant
L'esthétique ne dépend que de toi, je me balade encore souvent avec l'Edenwood et mon coloc a qui je le prête régulièrement aussi. Je suis déjà sorti avec le Renkforce modé en casque ouvert donc les tripes à l'air sans le moindre souci même si je ne le conseille pas plus que ça en casque nomade. Bref à toi de juger l'esthétique.
Je ne suis pas ton père non plus !
J'avoue que l'esthetique du Philips me plait..
Enfin je me vois pas trop avec les casques proposaient precedemment sur la tete
Donc le Philips me semble etre un bon choix, et apparement on ne le deconseille pas..
Merci
Enfin je me vois pas trop avec les casques proposaient precedemment sur la tete
Donc le Philips me semble etre un bon choix, et apparement on ne le deconseille pas..
Merci
C'est un excellent choix il faut le dire.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut l'ami! Comme tu peux le voir à ma signature, j'ai ce Philips Downtown. J'ai la version chocolat (j'avais peur que le blanc soit trop salissant ). Je l'utilise à la maison avec mon NW-HD1 et de plus en plus en nomade avec mon A865. Il faut le dire haut et fort, c'est un excellent casque dans sa catégorie de prix!!!
Son rendu est neutre (certains lui reprochent son manque de basse... Après avoir écouté un Fidelio! ), il s'adapte facilement a n'importe quelle source.
Pour un supra, il isole très très bien.
Il est plutôt bien fini.
Dans les points négatifs, son câble n'inspire pas confiance, car relativement fin.
Il ne se plie absolument pas, ce qui est gênant pour le transporter.
A toi de voir, mais c'est un excellent choix. Très polyvalent et bonne qualité sonore. Un moment, j ai même hésité a en prendre un 2eme . D'ailleurs, je vais peut être le faire, vu que tu le trouves en solde à 40 Euros un peu partout.
Son rendu est neutre (certains lui reprochent son manque de basse... Après avoir écouté un Fidelio! ), il s'adapte facilement a n'importe quelle source.
Pour un supra, il isole très très bien.
Il est plutôt bien fini.
Dans les points négatifs, son câble n'inspire pas confiance, car relativement fin.
Il ne se plie absolument pas, ce qui est gênant pour le transporter.
A toi de voir, mais c'est un excellent choix. Très polyvalent et bonne qualité sonore. Un moment, j ai même hésité a en prendre un 2eme . D'ailleurs, je vais peut être le faire, vu que tu le trouves en solde à 40 Euros un peu partout.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
Y a un truc en train de me rendre fou sur mon Downtown : le jack.
Si je le branche sur mon HTC Sensation ou sur mon Iphone 3GS, dès que je touche le jack, que je le tourne sur le côté ou que j'appuie dessus légèrement, bim il fait une action : lancer un appel, faire pause, zapper un morceau.
Suffit qu'il soit dans ma poche et le délire commence.
Comme un con j'ai perdu l'adaptateur fourni avec "pour nokia, samsung, etc" qui pourrait peut-être résoudre mon problème...
Apparemment je ne suis pas le seul, c'est arrivé à un mec dans les commentaires Amazon
***EDIT***
J'ai fais mon MacGyver, j'ai enroulé le 3ème contact du jack avec du Scotch et ça ne déclenche plus rien. hourra
Si je le branche sur mon HTC Sensation ou sur mon Iphone 3GS, dès que je touche le jack, que je le tourne sur le côté ou que j'appuie dessus légèrement, bim il fait une action : lancer un appel, faire pause, zapper un morceau.
Suffit qu'il soit dans ma poche et le délire commence.
Comme un con j'ai perdu l'adaptateur fourni avec "pour nokia, samsung, etc" qui pourrait peut-être résoudre mon problème...
Apparemment je ne suis pas le seul, c'est arrivé à un mec dans les commentaires Amazon
***EDIT***
J'ai fais mon MacGyver, j'ai enroulé le 3ème contact du jack avec du Scotch et ça ne déclenche plus rien. hourra
- jecr
- Tombeau-Blaster
Y'a pas mal de monde qui a contacté le SAV phillips et qui a reçu un autre câble sur les fidélio.
Parle leur de ton problème, et que ton adaptateur est défectueux, si ça se trouve il t'en renverront un.
Parle leur de ton problème, et que ton adaptateur est défectueux, si ça se trouve il t'en renverront un.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Merci pour les infos !jecr a écrit :Y'a pas mal de monde qui a contacté le SAV phillips et qui a reçu un autre câble sur les fidélio.
J'ai un gros défaut, quand un truc ne va pas, je dois absolument trouver une solution immédiate quitte à tout péter :D
Comme le scotch ne tenait pas après un débranchement//rebranchement , j'ai ouvert mon HTC, et avec un cure-dent j'ai poussé le connecteur de l'entrée audio vers l'intérieur du trou (pour qu'il touche bien le connecteur qui gère la télécommande sur le jack) et depuis ça a l'air de fonctionner. Ce tel et l'iphone ne sont plus tout jeune, c'est peut-être pour ça que ça me le faisait sur les deux... et ça ne viendrait finalement pas du casque.
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui il faut peut être essayer avec l adaptateur de smartphone fourni pour éviter ton désagrément. Après, si tu l'as perdu...
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
J'apporte ma voix aux autres. Le downtown m'a très agréablement surpris dans sa gamme ! C'est vraiment un casque qui paye pas de mine, mais qui en audio pur est plus que correct (dans sa gamme évidemment). Je dirais pas qu'il est neutre par contre. Plutôt des médiums en avant.
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Bonjour a vous, esxcusez moi je n'étais pas chez moi ces derniers temps.
Je reste toujours bien interessé par le Dowtown, bien que le cable fait un peu peur.
Sinon, j'ai entendu enormement de bien au sujet duKoss PortaPro. Apres, son insonortisation me fait un peu peur lui aussi. ( Aussi son design, je sais pas si je le porterai bien ou si il choquera... )
Avez vous des avis mes amis ? Je vous remercie, pour vos reponses passées, aisini que pour vos futures!
Je reste toujours bien interessé par le Dowtown, bien que le cable fait un peu peur.
Sinon, j'ai entendu enormement de bien au sujet duKoss PortaPro. Apres, son insonortisation me fait un peu peur lui aussi. ( Aussi son design, je sais pas si je le porterai bien ou si il choquera... )
Avez vous des avis mes amis ? Je vous remercie, pour vos reponses passées, aisini que pour vos futures!