Avis sur achat écouteurs intra
OK merci beaucoup j'ai fait mon choix j'ai pas de problème pour le budget j'étais parti sur un modèle beaucoup plus cher mais vos avis et ma trouvaille des yamaha m'a fait changé d'avis justement après la fin de mes CX400 II je comptait monter un peu en gamme et en qualité donc c'est parfait je vais les acheter sur SON-VIDEO.com ils sont en réduc et ça a l'air d'être un site sérieux !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les goûts et les couleurs, il y a toujours des exceptions. Je lisais sur head-fi, qu'un possesseur de FXZ100/200 trouvait que ça manquait de basses et les boostaient avec l'équaliseur.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
pk tu nous dis ça
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Désolé, c'était en réponse à Vic pour :
Oui, Son-video est un site sérieux, tu n'auras aucun souci.Vic a écrit :Pourtant je ne sais plus qui sur le forum (je devais lui vendre le Pico Slim) a des Atomic Floyd et en est ravi.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Parce que je disais qu'un membre du forum en était très satisfait. Je préfère de toute façon essayer pour m'en faire une idée. C'est chose faite, mais Head Fi, justement pour ce que tu dis Tutut, j'évite d'aller y chercher des avis. J'y vais plutôt pour voir ce qu'il se passe dans notre petit monde de l'audio nomade.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est comme sur tous les forums: il faut faire le tri entre les intervenants et ne retenir que les avis de ceux qui semblent avoir la même "oreille" que toi...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ok pardon bon ba j'ai plus qu'a commander alors merci encore
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
des gens aiment twilight et celine dion. à partir de la si tu ne réalises pas qu'il faut se méfier des opinions personnelles, on ne peut plus rien pour toi.
c'est pas pareil j'ai quand meme que des avis positifs sur ce que je veux et que moi je trouves très bien mais n'ayant pas beaucoup de connaissances dans ce domaine ça ne peut être que bénéfique je penses d'avoir plein d'opinion pour former la mienne
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En tous les cas, begs, je serais très heureux que tu reviennes nous dire ce que tu penses de tes futurs intras, quels qu'il soient.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Avec grand plaisir Dark Zénith