Quel intra acheter en cette période de solde ? (50-70€)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Quel intra acheter en cette période de solde ? (50-70€)
Bonjour,
J'ai un petit budget de 50-70 €. Je ne veux surtout pas reprendre les Yamaha EHP-50 qui étaient mauvais à mon gout (tant au niveau musique qu'isolation du monde extérieur).
J'aime être totalement isolé quand j'écoute de la musique (métro, voitures etc..) et que les basses rendent bien. J’écoute beaucoup de blues, du reggae, de la musique zen dans la rue, alors que j'écoute du rock/rap/hard pour le sport.
Ps : Les Sunrise Xcited semblent favoris selon mon budget ?
J'ai un petit budget de 50-70 €. Je ne veux surtout pas reprendre les Yamaha EHP-50 qui étaient mauvais à mon gout (tant au niveau musique qu'isolation du monde extérieur).
J'aime être totalement isolé quand j'écoute de la musique (métro, voitures etc..) et que les basses rendent bien. J’écoute beaucoup de blues, du reggae, de la musique zen dans la rue, alors que j'écoute du rock/rap/hard pour le sport.
Ps : Les Sunrise Xcited semblent favoris selon mon budget ?
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les Xcited sont plutôt des semi-intras donc l'isolation sera bonne mais tu sera pas coupé du monde non plus
Sinon, je les ai depuis peu et je les apprécies vraiment, ils sonnent froid et sont peu musicaux.
La signature préconise légèrement les basses et les aigus.
Tout est bien géré mais j'ai noté une belle extension dans les mediums pour le prix
Sinon, je les ai depuis peu et je les apprécies vraiment, ils sonnent froid et sont peu musicaux.
La signature préconise légèrement les basses et les aigus.
Tout est bien géré mais j'ai noté une belle extension dans les mediums pour le prix
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne pense pas que le rendu des basses des Xcited soit suffisant, les Sunrise IE bien qu'un peu doux, sont plus chauds et ont plus de basses.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
Pas certain d’avoir compris en ce qui concerne l'extension dans les médiums ? En tout cas les semi-intras ne sont pas pour moi, je cherche vraiment à être isolé, et si possible que les autres n'entendent pas ma musique.Timoth54 a écrit :Les Xcited sont plutôt des semi-intras(...)
Tout est bien géré mais j'ai noté une belle extension dans les mediums pour le prix (Y)(Y)
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas les « Sunrise IE ». Tu aurais un lien ?Tutut a écrit :Je ne pense pas que le rendu des basses des Xcited soit suffisant, les Sunrise IE bien qu'un peu doux, sont plus chauds et ont plus de basses.
Merci à vous deux , si j'avais facilement trouvé le sansa clip en venant ici le choix des écouteurs est plus laborieux (et la musique techno de la salle de sport horripilante ;)
Tutu parle des Sunrise Xcape Impressive Edition, trouvable notamment sur ebay. Tu pourras retrouver son retour sur ces intras dans le feedback sur le forum concernant les Xcited et les IE.
Je ne suis pas ton père non plus !
Disponible en France ? Trouvable en grands magasins ? Oui, il s'agit d'une marque chinoise et je doute qu'elle n'ait de distributeurs français actuellement. Si tu hésites, il existe plusieurs vendeurs ebay et magasins en ligne. Si il faut que l'intra soit trouvable en grands magasins ou chez des distributeurs français, ça peut restreindre un peu le choix.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
Non je n'ai pas besoin de magasin physique, je pensais par exemple à amazon.fr, histoire de profiter des soldes...
Tant pis si aucun magasin en ligne français ne les vends (soldés).
Le lien ebay via HK que tu m'as donné plus haut est a 60€ ce qui est correct, les sunrise Xcape Impressive Edition sont des vrai intras ? (pas semi). Si oui je commande et je leur mets des embouts SE ;) 14 jours c'est long mais bon...
Tant pis si aucun magasin en ligne français ne les vends (soldés).
Le lien ebay via HK que tu m'as donné plus haut est a 60€ ce qui est correct, les sunrise Xcape Impressive Edition sont des vrai intras ? (pas semi). Si oui je commande et je leur mets des embouts SE ;) 14 jours c'est long mais bon...
- Tutut
Ce sont de vrais intras, on les trouve aussi sur Lendmeurears au même prix.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
-
J'allais justement poster, je les ai en effet commandé cette nuit sur ebay d'après le 1er lien pour 64 € port compris, un russe les vends également mais un des retours m'a fait douter. Je posterai mon avis après réception et quelques jours d'utilisation.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Dernière modification par kall le 15 juil. 2013 11:28, modifié 1 fois.
- Tutut
J'avais oublié de mentionner que mon feedback des IE était joint à celui de tinara pour les Xcited ici.
-
Bonjour,
Pour avoir acheter les Sunrise Xcape IE après les conseils que j'ai obtenu ici je ne peux que te conseiller le revendeur à Honk Kong sur ebay qui les vends à 60 euros.
Je les ai reçu en 5 jours, avec le boitier, les embouts et des petites étiquettes (A coller sur l'écouteur droit ou gauche je supposes car on voit très mal le R et le L).
Pour avoir acheter les Sunrise Xcape IE après les conseils que j'ai obtenu ici je ne peux que te conseiller le revendeur à Honk Kong sur ebay qui les vends à 60 euros.
Je les ai reçu en 5 jours, avec le boitier, les embouts et des petites étiquettes (A coller sur l'écouteur droit ou gauche je supposes car on voit très mal le R et le L).