Bonjours a tous j'ai eu une envie soudaine de me mettre au écouteurs-intra.
Je recherche un écouteur-intra entre 40 et 45 euros jetant de bonne bass mais aussi avec un minimum de solidité ! J'utiliserais très très régulierement c'est écouteur environ 5 heure minimum par jour.
Si possible pas très laid.
Je vous remercie d'avance.
Intra (40 euros) pour un amateur
-
- Perdu dans les câbles
C'est pour écouter quoi comme musique et depuis quelle source ( téléphone ? PC ? Baladeur MP3 ? )
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
En faisant fi de tes goûts (vu que je ne les connais pas) et de tes attentes en terme de signature sonore (vu que je ne les connais pas), je dirais les Brainwavz R1.
Je ne suis pas ton père non plus !
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
juste une idée :
http://bloxearphone.com/
47$ fdpin les BLOX BI3 avec câble détachable, mais bon c'est un intra dont on ne connais presque rien pour le moment, faudrait savoir si il est basseux ou pas...
http://bloxearphone.com/
47$ fdpin les BLOX BI3 avec câble détachable, mais bon c'est un intra dont on ne connais presque rien pour le moment, faudrait savoir si il est basseux ou pas...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
-
- Perdu dans les câbles
Excusé moi de pas avoir précisé avec plus de détails enfaîte j'écoute de la trance , de la house puis aussi le sons qui a en boîte. Ensuite mes support son le PC, l'iPod, et le portable XD,
Je réponds vraiment brièvement car je ne suis pas en mesure d' observer vos conseils, je vous réponds plus en détails d'ici quelque heures.
Merci encore de votre patience et aide ;)
Je réponds vraiment brièvement car je ne suis pas en mesure d' observer vos conseils, je vous réponds plus en détails d'ici quelque heures.
Merci encore de votre patience et aide ;)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Vu le style de zique, tu as besoin d'une bonne présence des basses, les meilleurs niveau qualité/prix sont les Brainwaz R1 qu'on trouve aussi avec micro pour 5$ de plus.
Les impressions sur ces R1 ici.
Au moment de la commande, il faut choisir les frais de port en Air Mail, c'est plus long, c'est aussi gratuit, mais contrairement à Fedex on ne paye pas de frais de douanes.
Les impressions sur ces R1 ici.
Au moment de la commande, il faut choisir les frais de port en Air Mail, c'est plus long, c'est aussi gratuit, mais contrairement à Fedex on ne paye pas de frais de douanes.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je me permets de signaler aussi des bêtes a-jays qui produisent de grosses basses mais d'excellentes qualité. Le reste étant à mon avis assez correct ça fait une paire d'écouteurs impeccables à brancher sur un téléphone. a-jays one ou four c'est le même intra avec plus ou moins d'options.
Moi j'ai le a-jays one+ qui est fait pour fonctionner sous Android.
Moi j'ai le a-jays one+ qui est fait pour fonctionner sous Android.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Perdu dans les câbles
Merci a tous de m'avoir répondu et moi choix sera les Intras Brainwavz R1 !
Continuait comme ça vous êtes pour moi le meilleurs forum du monde au niveau du conseils audio
Bonne continuations a tous !!!
Continuait comme ça vous êtes pour moi le meilleurs forum du monde au niveau du conseils audio
Bonne continuations a tous !!!