Personnellement jamais posé une oreille dessus, mais d'après certains retours il peux y avoir des problèmes de Fit avec certaines oreilles et ils ont une signature plutôt sombre, chargée en grave.
Pour les produits japonais comme Fitear ou les baladeurs parpaing comme le IBASSO DX100 (hein Vic ;)), on passe chez "Pricejapan" qui nous dirige directement par le distributeur "Fujiya Avic". On a jamais eu de soucis, ils déclarent en dessous de la valeur réelle pour ne pas payer de taxe de douane. Très rapide et répondent très vite aux mails.
Si tu veux rester dans la sécurité, prends des Earsonics SM64, ils ont moins de détails et de soundstage que les F111, sont plus typé moniteur. Mais reste toujours une valeur sûre et c'est du Made in FRANCE avec un SAV au top ;)!
avec les HM-602 tu n'auras pas de problèmes a l'exploiter, il a assez de jus.
La review de Vic sur les SM64 : http://www.tellementnomade.org/test-sm6 ... ranquille/
intras universelles pour 400€ ??
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
bon, je suis toujours en pleine réflexion, je lis beaucoup, et à priori, je penche de plus en plus pour les 4ai. Signature légèrement en V, bon soundstage, c'est sure que c'est difficile de se lancer à ce prix sans avoir pu tester, mais ai je vraiment le choix? Je vais encore murir cette réflexion jusqu'au mois prochains et me les offriraient (ou me les feraient offrir ) pour mon anniversaire.
j'habite sur Lille. Je suis mobile dans une certaine mesure
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Par rapport à ce que tu cherches les SD3 sont pas mal je pense. Excellent qualité de fabrication et comfort optimum. Basse assez prononcée mais mids qui demeure assez clairs. Son très 3D et vivant.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10