intras universelles pour 400€ ??

Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Personnellement jamais posé une oreille dessus, mais d'après certains retours il peux y avoir des problèmes de Fit avec certaines oreilles et ils ont une signature plutôt sombre, chargée en grave.

Pour les produits japonais comme Fitear ou les baladeurs parpaing comme le IBASSO DX100 (hein Vic ;)), on passe chez "Pricejapan" qui nous dirige directement par le distributeur "Fujiya Avic". On a jamais eu de soucis, ils déclarent en dessous de la valeur réelle pour ne pas payer de taxe de douane. Très rapide et répondent très vite aux mails.

Si tu veux rester dans la sécurité, prends des Earsonics SM64, ils ont moins de détails et de soundstage que les F111, sont plus typé moniteur. Mais reste toujours une valeur sûre et c'est du Made in FRANCE avec un SAV au top ;)!

avec les HM-602 tu n'auras pas de problèmes a l'exploiter, il a assez de jus.

La review de Vic sur les SM64 : http://www.tellementnomade.org/test-sm6 ... ranquille/
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
moitem
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par moitem »

bon, je suis toujours en pleine réflexion, je lis beaucoup, et à priori, je penche de plus en plus pour les 4ai. Signature légèrement en V, bon soundstage, c'est sure que c'est difficile de se lancer à ce prix sans avoir pu tester, mais ai je vraiment le choix? Je vais encore murir cette réflexion jusqu'au mois prochains et me les offriraient (ou me les feraient offrir :mrgreen: ) pour mon anniversaire.
riton
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Tu habites dans quel coin "moitem" ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
moitem

Message par moitem »

j'habite sur Lille. Je suis mobile dans une certaine mesure :mrgreen:
riton

Message par riton »

Effectivement, on pouvait difficilement faire pire :mrgreen:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Mimouille

Message par Mimouille »

Par rapport à ce que tu cherches les SD3 sont pas mal je pense. Excellent qualité de fabrication et comfort optimum. Basse assez prononcée mais mids qui demeure assez clairs. Son très 3D et vivant.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »