Intras pour 150 €
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Intras pour 150 €
Salut ,
Je me lance a la recherche d'intras avec un budget de 150 € . (j'écoute de tout , mais plus souvent du rnb electro ect ...)
Il me faut des bonnes basse
Je suis actuellement en système D avec mes J-jays , mes Superfi4 m'ont laché .
merci de votre aide
Je me lance a la recherche d'intras avec un budget de 150 € . (j'écoute de tout , mais plus souvent du rnb electro ect ...)
Il me faut des bonnes basse
Je suis actuellement en système D avec mes J-jays , mes Superfi4 m'ont laché .
merci de votre aide
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut!
Par "bonnes basses", il faut entendre "beaucoup de basses"?
Les Monster Turbine entrent dans le budget, et fournissent une importante quantité de basses sans pour autant faire de la bouillie.
Par "bonnes basses", il faut entendre "beaucoup de basses"?
Les Monster Turbine entrent dans le budget, et fournissent une importante quantité de basses sans pour autant faire de la bouillie.
just got the Bensonhurst Blues
-
Ok ! Merci je regarde sa ! quelqu'un les as testé niveau confort et isolation sa donne quoi ?
Des Fakes Monster Turbines tournent sur le net ? car sur leboncoin les prix sont plutôt attractif
J'ai oublié de vous préciser je suis assez bourrin j'aimerais avoir des câbles de qualité résistantes
Si vous avez d'autres propositions
Des Fakes Monster Turbines tournent sur le net ? car sur leboncoin les prix sont plutôt attractif
J'ai oublié de vous préciser je suis assez bourrin j'aimerais avoir des câbles de qualité résistantes
Si vous avez d'autres propositions
- barz13
- Tombeau-Blaster
Salut, j'ai les monster turbine ce que je peux t'en dire niveau confort pas de souci pour moi (tu as 6 paires d'embout dans le pack) tu peux les garder longtemps dans l'oreille ça tiens bien, ensuite niveau isolation c'est du tout bon, tu es littéralement dans ton monde, surtout ne pas oublier de regarder avant de traverser la route
T'as de la bonne basse, des aigus pas agressif, moi j'en suis trés content.
edit: oui attention aux fakes, amazon a des vrais mais attention je parle bien d'amazon meme.
T'as de la bonne basse, des aigus pas agressif, moi j'en suis trés content.
edit: oui attention aux fakes, amazon a des vrais mais attention je parle bien d'amazon meme.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut.
Si tu veux des bonnes grosses basses il y a les super.fi 5 EB que tu peux avoir pour 120$ US chez earphonesolutions, un revendeur fiable : j'ai commandé 4 ou 5 fois chez eux et je n'ai jamais pris la douane.
Sinon il y a la solution super.fi 5 Pro à 189$ US qui rentrent pile poil dans ton budget, loin d'être avares en basses, et qui restent à mon humble avis le meilleur rapport qualité/prix des écouteurs intra-auriculaires à deux transducteurs.
++
EDIT : l'avantage de ces deux paires est le câble remplaçable, ce que j'avais oublié de mentionner.
Si tu veux des bonnes grosses basses il y a les super.fi 5 EB que tu peux avoir pour 120$ US chez earphonesolutions, un revendeur fiable : j'ai commandé 4 ou 5 fois chez eux et je n'ai jamais pris la douane.
Sinon il y a la solution super.fi 5 Pro à 189$ US qui rentrent pile poil dans ton budget, loin d'être avares en basses, et qui restent à mon humble avis le meilleur rapport qualité/prix des écouteurs intra-auriculaires à deux transducteurs.
++
EDIT : l'avantage de ces deux paires est le câble remplaçable, ce que j'avais oublié de mentionner.
Apple diyPod/diyMod 5.5G 32Go (flash) -> HeadAmp PicoSlim -> Insono EarBack EB2
MBP 13" Mid. 2010 -> HeadAmp Pico Upsampling DAC -> MAD Ear+ HD -> Grado RS-1 Classic / Audio-Technica ATH-ESW10jpn
MBP 13" Mid. 2010 -> HeadAmp Pico Upsampling DAC -> MAD Ear+ HD -> Grado RS-1 Classic / Audio-Technica ATH-ESW10jpn
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Tu peux aussi te pencher sur les klipsch custom 3, qui sont pas radins en basses (signature en V bien pêchue) et propose aussi un très bon rapport qualité prix.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
Les 2 paires retenue pour le moment ...
- klipsch custom 3
- Monster turbine
Mais pas les superfie qui m'ont pas attiré plus que sa
Sinon les sleek audio SA-6 ou SA-6r ou les SA-7 au niveau basse sa donne quoi ? (le design et les câbles changeables sont intéressants de plus que cette marque est reconnue par les audiophiles )
Malgré le prix un peu excessifs mais je vais essayer de m'arranger pour me les faire venir des USA et donc payer en $
- klipsch custom 3
- Monster turbine
Mais pas les superfie qui m'ont pas attiré plus que sa
Sinon les sleek audio SA-6 ou SA-6r ou les SA-7 au niveau basse sa donne quoi ? (le design et les câbles changeables sont intéressants de plus que cette marque est reconnue par les audiophiles )
Malgré le prix un peu excessifs mais je vais essayer de m'arranger pour me les faire venir des USA et donc payer en $
-
je up .
sujet toujours d'actu
sujet toujours d'actu
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Je ne connais pas les SA7 (enfin, de nom uniquement).
Les SA6, de leur côté, ont bonne réputation, mais pas sûr que ce soit le type de signature que tu recherches: les SA6 ont certes un rendu modulable (filtres interchangeables), mais sont plutôt dans un registre équilibré voire un poil analytique.
Les C3 (si tu en trouves) sont un excellent choix, hormis leur câble de qualité un peu moyenne.
Sinon, quitte à faire un peu ma pub, je vends des Westone UM2 pour 170 euros (cf section vente, excellent état)...ça peut être une alternative à considérer....
Les SA6, de leur côté, ont bonne réputation, mais pas sûr que ce soit le type de signature que tu recherches: les SA6 ont certes un rendu modulable (filtres interchangeables), mais sont plutôt dans un registre équilibré voire un poil analytique.
Les C3 (si tu en trouves) sont un excellent choix, hormis leur câble de qualité un peu moyenne.
Sinon, quitte à faire un peu ma pub, je vends des Westone UM2 pour 170 euros (cf section vente, excellent état)...ça peut être une alternative à considérer....
just got the Bensonhurst Blues
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
+1 !Black_Wolf a écrit : Sinon, quitte à faire un peu ma pub, je vends des Westone UM2 pour 170 euros (cf section vente, excellent état)...ça peut être une alternative à considérer....
Les UM2 sont costaud, confortables et ont ce qu'il faut de basses.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Bonsoir,
De toutes façons il n'y a pas de SA6R ou SA7 avant Janvier (ni aux US ni ailleurs), cela fait 6 mois que Sleek ne livre plus (je doute qu'il y ai encore du stock quelque part).
Par ailleurs fait gaffe pour Sleek, avec la création de Sleek Europe, la garantie va être assurée désormais depuis les pays bas de façon localisée.
Les UM2 c'est une valeur sure pour le son rock
De toutes façons il n'y a pas de SA6R ou SA7 avant Janvier (ni aux US ni ailleurs), cela fait 6 mois que Sleek ne livre plus (je doute qu'il y ai encore du stock quelque part).
Par ailleurs fait gaffe pour Sleek, avec la création de Sleek Europe, la garantie va être assurée désormais depuis les pays bas de façon localisée.
Les UM2 c'est une valeur sure pour le son rock
-
j'écoute peu de rock donc je vais opter pour les monster turbine ...