CIEM ayant une signature identique à l'EM3pro

fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par fading-starlight »

Très mauvaise expérience avec http://www.mp4audio.de/index.php/ . J'y avais commandé des JH Roxanne universel début décembre, au début le vendeur me donnait du feedback régulier quand j'en demandais. Bon au début le retard était normal vu les divers problèmes rencontrés par JH lors de la mise en production. Mais ensuite quand les roxannes ont commencé à être disponibles chez divers revendeurs en Asie et aux USA toujours rien chez mp4audio... je me suis dit que l'Europe devait être livrée plus tard mais bon mai puis juin passaient et toujours rien en vu. Adam de mp4 audio ne donnait plus aucune nouvelle (j'ai essayé plusieurs fois t'appeler sans succès la boutique en plus d'emails) et quand je lui ai dit que je voulais annuler ma commande (j'ai acheté ceux d'Ony sur TN) Adam a commencé à me raconter qu'en fait c'est JH qui m'avais envoyé une paire directement (bien sûr il a été incapable de me donner un quelconque numéro de suivi). J'ai du le relancer et menacer de poursuite un nombre élevé de fois avant qu'il daigne me rembourser fin juillet. Bref mauvaise expérience mais depuis grand plaisir avec les Roxannes.
Désolé du HS mais quand j'ai vu le nom de ce vendeur j'ai voulu partager ma mauvaise expérience. (N)
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Silverprout
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Silverprout »

fading-starlight a écrit :Très mauvaise expérience avec http://www.mp4audio.de/index.php/ . J'y avais commandé des JH Roxanne universel début décembre, au début le vendeur me donnait du feedback régulier quand j'en demandais. Bon au début le retard était normal vu les divers problèmes rencontrés par JH lors de la mise en production. Mais ensuite quand les roxannes ont commencé à être disponibles chez divers revendeurs en Asie et aux USA toujours rien chez mp4audio... je me suis dit que l'Europe devait être livrée plus tard mais bon mai puis juin passaient et toujours rien en vu. Adam de mp4 audio ne donnait plus aucune nouvelle (j'ai essayé plusieurs fois t'appeler sans succès la boutique en plus d'emails) et quand je lui ai dit que je voulais annuler ma commande (j'ai acheté ceux d'Ony sur TN) Adam a commencé à me raconter qu'en fait c'est JH qui m'avais envoyé une paire directement (bien sûr il a été incapable de me donner un quelconque numéro de suivi). J'ai du le relancer et menacer de poursuite un nombre élevé de fois avant qu'il daigne me rembourser fin juillet. Bref mauvaise expérience mais depuis grand plaisir avec les Roxannes.
Désolé du HS mais quand j'ai vu le nom de ce vendeur j'ai voulu partager ma mauvaise expérience. (N)
Merci (Y)
J'ai annulé, il ne m'a pas pris la tête... :levit:

A part les intras en silicone trop longs a retirer quand tu dois parler a quelqu’un, et les énormes multidrivers hors de prix, rien à l'horizon :levit:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »