Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore
-
- Il est frais mon topic !
S'il a plein de mauvais feedbacks, c'est qu'il y a une raison, non ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Qui a écouté un Monster JamZ sur TN ??
Et il nous fait un feedback et devient fan de la marque et la boucle est bouclée et tout le monde est content.manwalk a écrit :D'où la remarque de jxh on ne peut plus sensé : si ils lui plaisent, qu'il tente le coup.
Par contre, tteuvky, quand tu dis que tu les "aimes", est ce que tu les as essayé ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Pour avoir eu des Monster Turbine dans le passé, apart du "boom boom" en supplement, t'auras pas un son superieur a tes Earpods d'Apple, ca reste plutot acceptable sur un iphone mais pour le meme prix tu peux avoir 10 fois mieux :-)
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
je les ai meme pas touché de toute ma vie. essayer est loin. il y a quelqu'un qui vend Écouteur HA-FRD60-B JVC micro-HD, je suis intéressé à les acheter mais je ne sais pas s'ils sont boomy ou ordinaire, c'est quoi leur qualités à cause je ne sais pas quoi regarder dans les écouteurs pour pouvoir faire le bon choix. c'est pour cela que je suis encore poignéeburndav a écrit :Par contre, tteuvky, quand tu dis que tu les "aimes", est ce que tu les as essayé ?manwalk a écrit :D'où la remarque de jxh on ne peut plus sensé : si ils lui plaisent, qu'il tente le coup.
Juste un point : généralement, quand je lis qu'un casque/intra est "boomy", j'ai tendance à considérer que ses basses ne sont PAS de bonne qualité : elles sont certes mises en avant, mais surtout trainantes et pas sèches.
Quand tu dis que tu souhaites de bonnes basses, qu'entends tu exactement par là ?
Parce que tu as mis de côté le Yamaha qui est plutôt basseux, mais avec un grave d'assez bonne qualité.
Quand tu dis que tu souhaites de bonnes basses, qu'entends tu exactement par là ?
Parce que tu as mis de côté le Yamaha qui est plutôt basseux, mais avec un grave d'assez bonne qualité.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
enfaite je ne sais trop comment expliquer ca, disons ceux qui font plus de boom boom, comme si on avait activé le subwoofer de hifi chain, qui sont basseux, qui ne perds de basse apres un certain temps.burndav a écrit : Quand tu dis que tu souhaites de bonnes basses, qu'entends tu exactement par là ?
Je viens d'acheter Monster Jamz, qui se vend pour 40$ sur Amazon je les ai eu a ce prix par quelque d'ici. ils sont pas boomy pourtant il y a l'amplificateur intégré.
à vrai dire je trouve que celui d' iPhone 5 sont les meilleurs que ca.
le seul avantage avec Monster jamz c'est qu'il ya les boule quie qui empêche d'autre bruit À CONDITION qu'ils sont bien inséré dans les oreilles. sinon pas de boom boom. pourtant la marque s'appel MONSTER, monster mon œil...
un peu décu de l'achat
à vrai dire je trouve que celui d' iPhone 5 sont les meilleurs que ca.
le seul avantage avec Monster jamz c'est qu'il ya les boule quie qui empêche d'autre bruit À CONDITION qu'ils sont bien inséré dans les oreilles. sinon pas de boom boom. pourtant la marque s'appel MONSTER, monster mon œil...
un peu décu de l'achat
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Mes recherches rapides sur H-F avec les mots clés "Basshead" & "IEMs" ont donné, avec tarification croissante, et de boomy à plus tight :
JVC HA-FX101
Sony MDR-XB50
Shure SE215
VSonic GR07 Bass Edition
Non exhaustif bien sûr, c'est une petite sélection. Je ne mentionne par exemple évidemment pas les Jerry Harvey Audio Roxanne avec réglage des basses, car non seulement ce sont des intras moulés custom (empreintes, délais, SAV fit... ) mais c'est le prix d'un MacBook.
JVC HA-FX101
Sony MDR-XB50
Shure SE215
VSonic GR07 Bass Edition
Non exhaustif bien sûr, c'est une petite sélection. Je ne mentionne par exemple évidemment pas les Jerry Harvey Audio Roxanne avec réglage des basses, car non seulement ce sont des intras moulés custom (empreintes, délais, SAV fit... ) mais c'est le prix d'un MacBook.
Je fais quoi avec ceux que j'ai acheté? Le gars ne rembourse pas
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Tu les revends. C'est le sport des audiophiles casqueux et intraeux. Achat, revente, achat, revente, jusqu'à trouver chaussure à son pied. On perd en général quelques plumes au passage, mais on n'a rien sans rien.
Pour choisir mon casque, j'ai lu les forums pendant assez longtemps, et j'ai attendu un moment avant de tomber sur la bonne affaire. Du coup je n'ai pas trop pratiqué ce sport.
Pour choisir mon casque, j'ai lu les forums pendant assez longtemps, et j'ai attendu un moment avant de tomber sur la bonne affaire. Du coup je n'ai pas trop pratiqué ce sport.
Ok je vais essayer de placer l'annonce et quand je l'aurais vendu J'achèterais une de ce que tu propose. Merci
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Une petite perle ce topic
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200