hello
je voulais votre avis sur ce combo , je pense recevoir le DX50 dans la semaine ( ) pour le moment ça va rouler avec mon casque actuel , un sony jesépakoi .... mais je pense rapidement passer a autre chose de plus sérieux , sans tomber dans la démesure ( pour le moment hein .... parce que je commence déjà a regarder chez Custom Art ...)
bref , comme musique je suis plutôt jazz , electro , de temps en temps un morceau plus grateux , quelques podcast en bossant ....
voila , ça vous inspire comme duo ou vous voyez quelque chose ( dans cette gamme de prix) de plus adapté ?
merci
DX50 & SE215 ?
FIIO X3 et Shure SE215 ça marche nickel à mes oreilles en tous cas .. et j'ai eu pas mal d'intras dans la tranche 100/400 balles . Objectivement, le SE215 n'est surement pas le plus performant mais c'est celui qui est resté finalement depuis plus d'un an.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
-
- C'est qui ce Jack ?
merci :D
Juste un truc : J'ai vraiment pas aimé les SE215 quand je les ai eu neufs. Donc je les ai revendus rapidement . Puis ils sont revenus chez moi et là j'ai bien accroché au point de les préférer à mes Westone UM2.
Du coup je me demande si y'a pas un rodage à leur accorder avant qu'il sonnent à leur pleine mesure. Pourtant je ne crois pas trop au rodage généralement mais là...
Du coup je me demande si y'a pas un rodage à leur accorder avant qu'il sonnent à leur pleine mesure. Pourtant je ne crois pas trop au rodage généralement mais là...
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro