Apres des D-jays et eph100 ?
Apres des D-jays et eph100 ?
Bonjour
Mon premier investissement dans des intras etait les fameux d-jays que j'adorais mais que jai bêtement oublié dans un train !
Je les ai remplacé par des Yamaha eph100, qui étaient moins bons à mon goût et qui viennent de me lâcher !
J'ai tenté de les remplacer par un casque seinheiser momentum on ear mais ce n'est pas pratique dans mon quotidien, alors me voilà de nouveau à la recherche d'intra.
Mon budget Max est environ 100€, je ne suis pas contre des intras chinois moins cher pour vu qu'ils fonctionnent au moins aussi bien que les Yamaha !
J'écoute du rock et j'apprécie les restitutions dynamiques et équilibrés idéalement détaillées.
J'utilise un iPhone (6 en ce moment) en source.
Merci de votre aide
Mon premier investissement dans des intras etait les fameux d-jays que j'adorais mais que jai bêtement oublié dans un train !
Je les ai remplacé par des Yamaha eph100, qui étaient moins bons à mon goût et qui viennent de me lâcher !
J'ai tenté de les remplacer par un casque seinheiser momentum on ear mais ce n'est pas pratique dans mon quotidien, alors me voilà de nouveau à la recherche d'intra.
Mon budget Max est environ 100€, je ne suis pas contre des intras chinois moins cher pour vu qu'ils fonctionnent au moins aussi bien que les Yamaha !
J'écoute du rock et j'apprécie les restitutions dynamiques et équilibrés idéalement détaillées.
J'utilise un iPhone (6 en ce moment) en source.
Merci de votre aide
Les letv.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tu as pu les comparer à d'autre modèles ?
Ah oui information importante, quitte à changer une télécommande serait bien venue ...
Ah oui information importante, quitte à changer une télécommande serait bien venue ...
Les letv ont une télécommande.
6€ que risque tu?
6€ que risque tu?
No Hype, No Hope... No TN
Tu m'étonnes, je n'avais pas vu le prix ! je viens de passer commande...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La télécommande, c'est pour Android, non?
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il me semble oui. En tout cas, sur note 3, + et - ainsi que pause fonctionnent parfaitement.Buzthafuzz a écrit :La télécommande, c'est pour Android, non?
Pas essayé la prise d'appel encore.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Fonctionne sur Windows phone (Lumia 1520) mais uniquement pour monter et baisser le son.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242