Mes premiers intras (source : iPhone 6s)

xosar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2016 23:43

Mes premiers intras (source : iPhone 6s)

Message par xosar »

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour choisir des intras, mes premiers intras. Ça va être ma première vraie "installation" nomade. Pour des raisons pratiques j'aimerais garder mon iPhone comme source. Pas envie d'investir dans un device que je vais devoir trimballer en plus de mon smartphone. Ma bibliothèque c'est du FLAC. MAIS ce qu'il faut savoir c'est que je vais le plus souvent écouter ma musique via SoundCloud, Bandcamp, etc.

Du coup je me dis que j'ai clairement pas besoin d'intras à 300€. J'ai surtout besoin de bons écouteurs, qui tiennent bien dans mes oreilles et qui isolent un maximum du bruit autour de moi.

Que me proposez-vous? :)
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3131
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Aujourd'hui tu as quoi comme écouteurs / casque ? Quelle type d'écoute aimes-tu ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
xosar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2016 23:43

Message par xosar »

En nomade j'ai rien. J'ai un AIAIAI TMA-1 que j'aime plus porter et des écouteurs Apple...

En sédentaire j'ai un HD600 et un Sonorous VI. Et un petit combo Schiit pour faire marcher tout ça.

Le son du HD600 me convient mais je pense qu'un peu plus de "fun" peut pas me faire de mal. Surtout pour du nomade. Je veux pas trop de basses non plus hein.
xosar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2016 23:43

Message par xosar »

Je suis tombé sur ce site très sympa https://audiobudget.com que vous connaissez déjà sûrement. Je vois qu'on peut avoir des intras de très bonne qualité (apparemment) pour 10-20€ 8-D Comment expliquer ces prix?

Du coup je peux tenter les Joyroom JR-E103.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tente plutôt les E107, moins portés sur les graves. Igor Eisberg, le créateur de ce site, a l'oreille très basseuse...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
xosar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2016 23:43

Message par xosar »

merci! :)
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »