Intras sans DAC / max 300eur / câble sur l'oreille
Intras sans DAC / max 300eur / câble sur l'oreille
Hello,
Je voudrais essayer des intras de bonne qualité et suis à la recherche des possibilités avec les critères suivants:
- écoute possible sur un smartphone (sony XZ) sans amplification
- budget à grand max 400eur
- après avoir acheté des Sennheiser Momentum M2, je voudrais quelque chose qui tiennent mieux (et sonnent mieux!). du coup, je souhaiterais un modèle avec un câble qui passe par dessus l'oreille
- j'écoute essentiellement de la musique électronique, un peu de rock, un peu de chanson et un tout petit peu de classique
- un câble Android fourni avec serait un plus
J'ai un Oppo PM-2 pour la maison que j'apprécie beaucoup et suis à la recherche de quelque chose de discret lorsque je suis à l'extérieur (je travaille au pc dans un espace de coworking).
J'ai pu relever ces 2 modèles:
- RHA T20
- Westone W30 (pas de câble android, mais j'en ai trouvé d'occase à 120eur)
- Earsonics ES3?
Si vous un retour sur cette liste ou une proposition, je suis toute ouï!
Je voudrais essayer des intras de bonne qualité et suis à la recherche des possibilités avec les critères suivants:
- écoute possible sur un smartphone (sony XZ) sans amplification
- budget à grand max 400eur
- après avoir acheté des Sennheiser Momentum M2, je voudrais quelque chose qui tiennent mieux (et sonnent mieux!). du coup, je souhaiterais un modèle avec un câble qui passe par dessus l'oreille
- j'écoute essentiellement de la musique électronique, un peu de rock, un peu de chanson et un tout petit peu de classique
- un câble Android fourni avec serait un plus
J'ai un Oppo PM-2 pour la maison que j'apprécie beaucoup et suis à la recherche de quelque chose de discret lorsque je suis à l'extérieur (je travaille au pc dans un espace de coworking).
J'ai pu relever ces 2 modèles:
- RHA T20
- Westone W30 (pas de câble android, mais j'en ai trouvé d'occase à 120eur)
- Earsonics ES3?
Si vous un retour sur cette liste ou une proposition, je suis toute ouï!
Au cas où ...
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=18541
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=18541
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Pour tes goûts les ES3 iraient bien, mais que souhaiterais tu améliorer sur le Momentum ?
Mon principal souci avec le M2 est qu'il ne tient pas bien, peut-être que je n'ose pas assez enfoncer l'embout. Mais du coup,ça manque d'amplitude dans les basses.
Heu... Tu es sûr du nom du modèle ??3nids a écrit :Mon principal souci avec le M2 est qu'il ne tient pas bien, peut-être que je n'ose pas assez enfoncer l'embout
Le Sennheiser Momentum M2 c'est un casque :
Ok ! Vu le nom que tu donnais, tout le monde ici avait compris que tu parlais du casque Over-Ear, en fait.3nids a écrit :les IEG...
(c'est les "Sennheiser Momentum In-Ear (M2 IEG)" du coup, c'est ça ?)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Les es3 se drivent bien sur un smartphone ?
Les es3 se drivent bien sur un smartphone ?
Sur mon meizu pro 5 oui
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom