[QUESTIONS] intra, casque? oui mais lequel...?
ouais... tant pis au pire je les revends, mais bon si je dois en reprendre d autres, je pense que je vais rester sur du klipsch...
Non c est un S9 lol, je trouve le son pas assez profond, les basses sont seches, trop d aigus a mon gout meme apres reglages, je ne retrouve pas la chaleur des klipsch je sais pas c est bizarre lol, je ne pense pas les garder
ok je vais les mettre en vente sur le forum
merci
merci
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est possible que la signature ne corresponde pas à tes goûts, d'après ce que j'ai lu le son est plutôt froid, une approche directe qui donne la sensation d'être au milieu de la scène et des médiums un poil en retrait. Ce qui m'a retenu de commander M4, c'est l'ampleur de scène vraiment petite, si je n'ai pas un minimum de sensation d'espace que le son est trop "dans ta face", j'ai du mal.8ml4 a écrit :Non c est un S9 lol, je trouve le son pas assez profond, les basses sont seches, trop d aigus a mon gout meme apres reglages, je ne retrouve pas la chaleur des klipsch je sais pas c est bizarre lol, je ne pense pas les garder
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840