Intra pour utilisation nomade max 400€
Intra pour utilisation nomade max 400€
Bonjour
Je recherche des intra pour une utilisation nomade (métro) mais aussi sédentaire au boulot.
Idéalement avec une bonne isolation, confortable.
J’écoute tous type de musique, je recherche un son neutre, équilibré avec de beaux medium, écoute vivante foot tapping, pas trop basseux. Un son détaillé qui met en valeur les voix.
Mon budget grand maximum 400€, idéalement 350.
Merci par avance pour vos avis
Je recherche des intra pour une utilisation nomade (métro) mais aussi sédentaire au boulot.
Idéalement avec une bonne isolation, confortable.
J’écoute tous type de musique, je recherche un son neutre, équilibré avec de beaux medium, écoute vivante foot tapping, pas trop basseux. Un son détaillé qui met en valeur les voix.
Mon budget grand maximum 400€, idéalement 350.
Merci par avance pour vos avis
Que pensez vous des:
Final E5000
Final F7200
FIIO FH5
D'autres références ?
Final E5000
Final F7200
FIIO FH5
D'autres références ?
J'ai oublié de préciser que j'aimerai que ces intras soient en vente sur le site Son-Vidéo, j'ai un avoir !
Si tu en a la possibilité; le mieux est d'aller les tester en magasin
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les finals E5000 sont pour moi parfaits. C'est vrai que le mieux c'est de pouvoir les écouter.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Acheter du neuf dans cette gamme de prix n'est pas une super idée a mon avis
Soit tu as des intra chinois qui font aussi bien pour moins cher, soit tu as de l'ex hDg d'occasion pour le même prix...
Soit tu as des intra chinois qui font aussi bien pour moins cher, soit tu as de l'ex hDg d'occasion pour le même prix...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Il y a les fearless s8 pro en occasion vendus ici même.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pouvez vous m'indiquer les bonnes adresses à Paris pour tester des intras ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.CharlesM a écrit :Acheter du neuf dans cette gamme de prix n'est pas une super idée a mon avis
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
1. Retro futurcrescendo a écrit :Pouvez vous m'indiquer les bonnes adresses à Paris pour tester des intras ?
2. Son-Vidéo
merci pour ces conseils.
Que pensez vous de la marque Final Audio (Japon), intras élégants, fabrication a priori sérieuse, ce n'est pas du chinois !
Est ce que les F7200 ou E5000 valent leurs prix ?
Je trouve que ce sont de beaux objets mais le son ?
Est ce que les F7200 ou E5000 valent leurs prix ?
Je trouve que ce sont de beaux objets mais le son ?
Si.crescendo a écrit :Que pensez vous de la marque Final Audio (Japon), intras élégants, fabrication a priori sérieuse, ce n'est pas du chinois !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio