Intra-auriculaires moulés // haut de gamme
Regarde la multi review de Average Joe sur head fi, mais je crois pas qu'il ait encore de unique melody.
Faut aller au Japon pour çascala-x a écrit :Enfaite je suis vraiment perdu entre tout ce choix de différent modèles des différent fabricants..
Ça serait bien si il y a des expos de toutes marques ou il est possible de tester
Les Quads envoient gros quand même
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
1964-Q, UM Merlin, UM Miracle, JH13, JH16, EM6...
Perdu dans la jungle de l'intra^^
<< Vis pour la musique qui a été fais avec cœur et non pas pour l'argent¨¨! >>
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Déjà tu te repères avec le budget à mettre dedans ^^
Si t'aimes hip hop etc et que ça cogne dans les graves, te pose pas mille questions, les 1964Q ou les Merlin
Si t'aimes hip hop etc et que ça cogne dans les graves, te pose pas mille questions, les 1964Q ou les Merlin
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Et encore tu ne parles pas d' Ultimate Ears, Westone, Fitear, Heir Audio, Canal Work, Rooth, etc...scala-x a écrit :1964-Q, UM Merlin, UM Miracle, JH13, JH16, EM6...
J'crois qu'il y a plus de choix dans les moulés que dans les casques très haut de gamme!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Yep, suffit de regarder le côté droit du blog d'in ear matter
Vic ou les autres si vous avez de bons comparatif ou tests n’hésitez pas a mettre les liens
Oui pour l'instant je pencherais aussi pour ceux la mais enfaite j'préfère les casques "chaud" oui mais je ne cherche pas un écouteur déséquilibrer ou qui mets une partie du spectre plus en avant que les autres je pense que j'préfère un son "équilibrer" mais ou les drivers ont la capacité d'être booster a fond (j'pourrais toujours regler un peu l'equalizer..). Ce qui m'avait l'aire assez convaincant dans la description de l'EM6; une capacité à encaisser des niveaux élevés de puissance sans broncher. (L'utilisation de 6 drivers permet d'augmenter l'headroom et repousse la limite de saturation encore plus loin. Critère important pour le traitemet de signaux très dynamiques et puissants en utilisation live.)
Enfaite c'est aussi ça que je recherche et que j'ai pas encore eu la confirmation sur les 1964-Q ou les merlin..
Oui pour l'instant je pencherais aussi pour ceux la mais enfaite j'préfère les casques "chaud" oui mais je ne cherche pas un écouteur déséquilibrer ou qui mets une partie du spectre plus en avant que les autres je pense que j'préfère un son "équilibrer" mais ou les drivers ont la capacité d'être booster a fond (j'pourrais toujours regler un peu l'equalizer..). Ce qui m'avait l'aire assez convaincant dans la description de l'EM6; une capacité à encaisser des niveaux élevés de puissance sans broncher. (L'utilisation de 6 drivers permet d'augmenter l'headroom et repousse la limite de saturation encore plus loin. Critère important pour le traitemet de signaux très dynamiques et puissants en utilisation live.)
Enfaite c'est aussi ça que je recherche et que j'ai pas encore eu la confirmation sur les 1964-Q ou les merlin..
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Ah tu comptes les utiliser comme retour de scène aussi?
Je crois pas que les 1964Q soient déséquilibrés, c'est autre chose. Vivement te voir Poka, d'ailleurs it's your birthday? Bon anniversaire alors
Je crois pas que les 1964Q soient déséquilibrés, c'est autre chose. Vivement te voir Poka, d'ailleurs it's your birthday? Bon anniversaire alors
Ouais déséquilibrer c'étais le mot a l’extrême.. et peut être pas le bon mais j'pensais plutôt a certains commentaires du Merlin en le disant..
Pour l'instant ça serait surtout pour du nomade mais ça serait bien qu'ils soient polyvalent.. Mais simplement je voudrais qu'ils aient ces qualités de ne pas saturer a de hauts niveaux de volume..(et bien sur sur tout le largeur du spectre..)
Alors bon anniversaire ^^ T'a demander de l'argent pour une nouvelle paire^^`?
Pour l'instant ça serait surtout pour du nomade mais ça serait bien qu'ils soient polyvalent.. Mais simplement je voudrais qu'ils aient ces qualités de ne pas saturer a de hauts niveaux de volume..(et bien sur sur tout le largeur du spectre..)
Alors bon anniversaire ^^ T'a demander de l'argent pour une nouvelle paire^^`?
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Nano a failli devenir sourd avec les Q, par mégarde, faudrait lui demander si ça saturait
Merci, c'est bien mon anniversaire, mais pas de cadeau pour le moment , on a un peu mit le budget dans les vacances, avec 2 ados ça douille on verra au retour...peut être un Galaxy S3 si la version black voit le jour...
Pour les 1964Q, je confirme que tu ne pourras pas les faire saturer, même en écoutant très très fort, tu craqueras bien avant. J'écoute parfois très fort et je jette assez vite l'éponge
Je pense que tu confonds écouteurs boutons pourraves avec des vrais intras..
Pour les 1964Q, je confirme que tu ne pourras pas les faire saturer, même en écoutant très très fort, tu craqueras bien avant. J'écoute parfois très fort et je jette assez vite l'éponge
Je pense que tu confonds écouteurs boutons pourraves avec des vrais intras..
Ok lol désolé je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester.
Jolie boucle de la discussion^^ mdr
Poka y a t'il des points négatifs pour toi personnellement sur les 1964-Q ?
Jolie boucle de la discussion^^ mdr
Poka y a t'il des points négatifs pour toi personnellement sur les 1964-Q ?
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Le grave peut être trop présent selon la source, sur le Fuze je diminuais de -3db, avec le StudioV c'est inécoutable, mais sur le CK4 je reste en normal...
C'est les premiers et seuls moulés que j'ai, donc difficile de comparé avec d'autres, mais pour moi c'est un excellent rapport qualité prix, je prends toujours énormément de plaisir avec quelques soit les styles de musique, je ne m'en lasse pas et je ne connais pas de propriétaire de Quads déçus
C'est les premiers et seuls moulés que j'ai, donc difficile de comparé avec d'autres, mais pour moi c'est un excellent rapport qualité prix, je prends toujours énormément de plaisir avec quelques soit les styles de musique, je ne m'en lasse pas et je ne connais pas de propriétaire de Quads déçus
scala-x a écrit :Vic ou les autres si vous avez de bons comparatif ou tests n’hésitez pas a mettre les liens
http://www.head-fi.org/t/541494/multi-c ... ed-8-16-12
A consulter régulièrement, la liste s'allonge au fur et à mesure.
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...