Exactement, tu as parfaitement raison ;)MrLocoLuciano a écrit : ↑24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon
Et ça dépend aussi du budget
Intra plus basseuses que les FH9
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Si tu as le budget, +1 mentawai sans aucune hésitation, ça correspond à ce que tu demande.
´
´
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Tu as écouté les mentawai ?MrLocoLuciano a écrit : ↑24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
il y a eu deux versions seulement, j'ajoute que les possesseurs de première version on reçu l'upgrade +reshell gratuitement sur demande, je continue même à en faire actuellement .
Donc il n'y a pas de problème mais que des avantages
Aldo
Donc il n'y a pas de problème mais que des avantages
Aldo
Nomade
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Moi je serais toi Dave, j’attendrai la version 10 pour être certain de ne pas me tromper… désolé petite blague de Noël. Trop de bulles
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
NOVUS - AURA - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
- MrLocoLuciano
oui mais les conditions n'étaient pas top. Et je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu.oswald66 a écrit : ↑25 déc. 2022 12:41Tu as écouté les mentawai ?MrLocoLuciano a écrit : ↑24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DaveStarWalker
Merci pour la précision car j'avais cru comprendre qu'il y en avait eu davantage, entre le filtre et le shell, notamment les canules.
Je pense que cela serait intéressant que tu précises tout cela sur le fil idoine.
Bonjour,
Il semble que les Mentawai puissent faire jeu égal (voire davantage) avec d'autres marques sur les basses. Par conséquent, pourquoi ne pas s'orienter sur un artisan français?
D'autant que notre camarade Aldo pourrait peut-être vous prêter une paire pour vous faire une idée.
Amicalement
Emile
Il semble que les Mentawai puissent faire jeu égal (voire davantage) avec d'autres marques sur les basses. Par conséquent, pourquoi ne pas s'orienter sur un artisan français?
D'autant que notre camarade Aldo pourrait peut-être vous prêter une paire pour vous faire une idée.
Amicalement
Emile
Tout à faitEmile a écrit : ↑25 déc. 2022 14:47 Bonjour,
Amicalement
Emile
J’ai pu les essayer avant d’acheter. C’est super de pouvoir avoir cette opportunité
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
Ha, que n'as tu pas aimé au juste ?MrLocoLuciano a écrit : ↑25 déc. 2022 14:17oui mais les conditions n'étaient pas top. Et je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu.oswald66 a écrit : ↑25 déc. 2022 12:41Tu as écouté les mentawai ?MrLocoLuciano a écrit : ↑24 déc. 2022 19:05 Chacun ses goûts de toute façon
Dernière modification par oswald66 le 25 déc. 2022 19:24, modifié 1 fois.
DaveStarWalker a écrit : ↑25 déc. 2022 14:39aldo a écrit : ↑25 déc. 2022 13:13
Merci pour la précision car j'avais cru comprendre qu'il y en avait eu davantage, entre le filtre et le shell, notamment les canules.
officiellement deux versions, les autres j'en parle mais c'est mes propres essais, il y a meme eu une version de démo avec EQ pour aider a choisir une courbe de réponse.
Je pense que cela serait intéressant que tu précises tout cela sur le fil idoine.
ça seras fait dé que j'ai un moment mais tout nouveau Mentawai sont de dernière génération
Aldo
Nomade
- DaveStarWalker
aldo a écrit : ↑25 déc. 2022 16:38DaveStarWalker a écrit : ↑25 déc. 2022 14:39aldo a écrit : ↑25 déc. 2022 13:13
officiellement deux versions, les autres j'en parle mais c'est mes propres essais, il y a meme eu une version de démo avec EQ pour aider a choisir une courbe de réponse.
ça seras fait dé que j'ai un moment mais tout nouveau Mentawai sont de dernière génération
Aldo