Intra robuste

lucas le foll
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 26 juil. 2019 18:23

Intra robuste

Message par lucas le foll »

Bonjour amies tniens :DD
Je cherche des intra qui dure je suis a la deuxième père HS en 6 moi , que ce soit le câble ou les écouteurs en eux même toujours eu des problèmes avec les intras ..
J'ai un budget de 250-400 euro
Niveau son je plus porté sur la musicalité que sur la neutralité j'écoute a peut près de tout excepté du classique (ou a de très rare exception )
Voilà merci de m'avoir lut , bonne journée :headphone:
PS: je peut augmenter légèrement le prix si l'offre est vraiment alléchantes
Avatar de l’utilisateur
Coyoteguy
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 489
Inscription : 02 avr. 2014 23:16
Contact :

Message par Coyoteguy »

Bonsoir à tous,

@Lucas le foll: j'ai une paire d'Atlas (Campfire Audio) c'est quand même du costaud et plutôt chaleureux (driver dynamique)
https://campfireaudio.com/shop/campfire-audio-atlas/
Je te laisse te renseigner, si tu as des questions n'hésite pas à me MP
Unisson, quarte,quinte et c'est marre !
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

lucas le foll a écrit : 25 mars 2023 16:38 Bonjour amies tniens :DD
Je cherche des intra qui dure je suis a la deuxième père HS en 6 moi , que ce soit le câble ou les écouteurs en eux même toujours eu des problèmes avec les intras ..
J'ai un budget de 250-400 euro
Niveau son je plus porté sur la musicalité que sur la neutralité j'écoute a peut près de tout excepté du classique (ou a de très rare exception )
Voilà merci de m'avoir lut , bonne journée :headphone:
PS: je peut augmenter légèrement le prix si l'offre est vraiment alléchantes
Amha Penon Serial (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Pareil, j’aurais conseillé des Campfire Audio…
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Hum ... Mmcx = attention. 🧐
si le cable est trop souvent changé mais bizarement j'ai jamais aucun souci avec le stock

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Pareil campfire audio ou la gamme earsonics actuelle.
Du costaud
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »