Mauvais ChatGPT !
Utiliser Deepl pour la traduction aussi ;-)
Intras bluethoot
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça dépend du modèle et de l'usage. Tout comme sur les smartphones d'ailleurs, si tu prends l'iPhone par exemple, tu vas descendre à 80% de sa capacité de batterie après 500 cycles (1 à 3 ans d'utilisation en moyenne, dépendant de ce que tu fais dessus, l'environnement etc). Les écouteurs intras bluetooth de type TrueWireless n'ont pas une grosse batterie, on est à peine à 50mAh +/- par oreillette, le boîtier à moins 500mAh si je ne dis pas de bêtises . Si tu vas écouter plus de 5 heures par jour incluant la réduction de bruit s'il y en a, c'est normal que ça descend en performances de batterie au bout d'un an et demi et la plupart ne peut être remplacée. À ce jour, seuls les Airpods et quelques modèles d'autres marques ont des services du genre, pas sur que ça soit officiel non plus, pour les autres il faut fouiller Aliexpress et avoir recours au DIY avec l'aide de tutos.Gregory 42 a écrit : ↑30 avr. 2024 19:57 Bonjour combien de temps dure la batterie de vos écouteurs car les miens ont 1 ans et demi et la batterie du boîtier de charge a diminuer deja
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi ce sont des écouteur pas chère de chez Lidl a 25 euros et pour ma part je ne compte pas mettre plus cela est suffisant compte tenue de la durée de vie assez courte des batterie et ce model est assez bon coter audio